Comment dire c'est fini???=S

Publié le

Premier message

Comment dire c'est fini???=S

#0 Posté le par ninithepoulette13
Bonjour, je ne me sens plus bien dans ma relation amoureuse, en fait je n'aime plus mon copain.. avant il me charmait et maintenant tout ce qu'il dit m'énerve en plus il ne m'attire plus du tout. Je commence à accumuler des frustrations intérieures en restant avec lui et je voudrais savoir.. comment dire à notre copain que ça ne va plus et que l'on veut mettre un terme à la relation?? Je me demande comment le faire sans le blesser.. et je sais que cest pourtant impossible, il m'aime tellement=S J'ai peur de notre prochaine rencontre, car je ne veux pas manquer de courage et omettre de lui parler de mes ressentiments. Tout cela me fait souffrir énormément, je crois vivre autant de peine que je lui en ferai vivre. Moi qui déteste décevoir et faire souffrir les gens.. aidez-moi!!

Messages récents

il n y a pas de separation sans douleur..

#4 Posté le par ziad
oui il n'y a pas de separation sans douleurs..mais le plutot possible que tu feras le mieux ça sera ..sur msn ou pas c'est pas important.. l'important est que tu lui en parles..et n'en pas agir comme si tout est bien alors que ça ne l'est pas. c'est une grande trahison le faite de cacher ses vraies sentiments..et de laisser l'autre baigner..dans le reve..dites le lui simplement..calairement et fermement.. c'est mieux..comme ça pour toi et pour lui...

Message #3

#3 Posté le par Deborisa

ninithepoulette13,

tu ne dois pas lui dire sur MSN. Il faut que tu lui parle de vive voix. Explique lui comment toi tu te sens dans la relation. Dis lui tes émotions. Ce n'est pas facile à faire, mais ne te sent pas commen une méchante à cause que tu veux rompre avec ton copain. Dis-toi que tu le fait pour ton bien-être à toi. Oui il va avoir mal, mais ce n'est pas à cause de toi.

Bon courage.

Message #2

#2 Posté le par ninithepoulette13

je sais que je ne peux pas passer à coter et je ne veux pas être lache. Le problème est que je ne le verai pas avant une bonne semaine et que si je le croise sur msn.. je ne sais pas trop quoi lui dire, j'ai peur de me lacher sur msn et que ej n'aie donc pas l'occasion de lui en parler de facon responsable et adulte.. ça me fait si peur, je ne veux pas tout fouarrer je voudrais qu'on se quitte sur un ''bon terme''.. c'est-à-dire qu'il comprenne mes motivations et qu'il sache au moins que ça me brise le coeur mais que cest comme ca que je ne peux rien y faire..

j'ai déja été rejetée plusieurs fois et je n'aurais jamais voulu changer de role et devenir la méchante dans cette histoire

Message #1

#1 Posté le par kooki_25
Je sais ce que ce sera pour ton copain car je me suis retrouvée à sa place il n'y a pas si longtemps. A la différence que g dû tirer les vers du nez à mon ex car il n'a pas eu le courage de prendre ses responsabilités.. Par respect pour lui et pour ce que vous avez vécu tu te dois de prendre ton courage à deux mains et lui dire. Tu n'aimes pas faire souffrir mais qui prend son pied à le faire? Tu lui dois la vérité, tu le feras souffrir de toute façon mais il y a des façons de le dire. Ce n'est pas la peine d'être odieux, dis lui simplement comment tu as vécu votre relation, que tu as été heureuse de partager un bout de chemin à ses côtés mais qu'aujourd'hui tes sentiments ont changé. Pas la peine de lui dire que ces derniers temps tu ne le supportes plus il aura bien assez de peine comme ça. Sois gentille, mais ferme pour ne pas qu'il s'imagine que qqchoz est encore possible car il devra faire son deuil. tu ne dois laisser aucune porte ouverte, pour son bien.
Mais ne sois pas trop dure, on peut faire comprendre les choz sans être blessant. C un moment dure pour toi mais ça le sera encore plus pour lui car une fois que tu lui auras dit ce qu'il en est pour toi, ce sera fini mais pour lui, la peine ne fera que commencer..
Ne laisse pas trainer les choz, annonce le lui dès que tu peux, par respect.
Reculer c mentir et faire semblant et je c de quoi je parle c encore plus blessant
Sois ferme mais diplomate
bon courage