Premier message
il n y a pas de separation sans douleur..
Message #3
ninithepoulette13,
tu ne dois pas lui dire sur MSN. Il faut que tu lui parle de vive voix. Explique lui comment toi tu te sens dans la relation. Dis lui tes émotions. Ce n'est pas facile à faire, mais ne te sent pas commen une méchante à cause que tu veux rompre avec ton copain. Dis-toi que tu le fait pour ton bien-être à toi. Oui il va avoir mal, mais ce n'est pas à cause de toi.
Bon courage.
Message #2
je sais que je ne peux pas passer à coter et je ne veux pas être lache. Le problème est que je ne le verai pas avant une bonne semaine et que si je le croise sur msn.. je ne sais pas trop quoi lui dire, j'ai peur de me lacher sur msn et que ej n'aie donc pas l'occasion de lui en parler de facon responsable et adulte.. ça me fait si peur, je ne veux pas tout fouarrer je voudrais qu'on se quitte sur un ''bon terme''.. c'est-à-dire qu'il comprenne mes motivations et qu'il sache au moins que ça me brise le coeur mais que cest comme ca que je ne peux rien y faire..
j'ai déja été rejetée plusieurs fois et je n'aurais jamais voulu changer de role et devenir la méchante dans cette histoire
Message #1
Mais ne sois pas trop dure, on peut faire comprendre les choz sans être blessant. C un moment dure pour toi mais ça le sera encore plus pour lui car une fois que tu lui auras dit ce qu'il en est pour toi, ce sera fini mais pour lui, la peine ne fera que commencer..
Ne laisse pas trainer les choz, annonce le lui dès que tu peux, par respect.
Reculer c mentir et faire semblant et je c de quoi je parle c encore plus blessant
Sois ferme mais diplomate
bon courage