Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 2 ans. Dernièrement je me pause beaucoup de questions à savoir si je ne pourrais pas avoir mieux comme gars. C'est pas mal difficile puisque je suis pleinement autonome. J'ai une voiture, un appart puis il vie avec moi puis j'ai un bon emploi, etc. Lui il travaille à temps partiel puis il se cherche un emploi mais à mon avis il cherche pas fort fort. De plus, il doit commencer un cours mais je suis toujours à me demander si nous allons enfin pouvoir vivre puis commencer à sortir plus. Je suis constament apres lui pour qu'il change puisque le soir il se couche super tard puis il passe son temps à me compter des mensonges pour pas que je lui chiale apres. J'avoue que je suis souvent sur son dos pour qu'il change mais je me dis que je ne pourrais pas toujours faire ça. Je me dit aussi apres deux ans quand même j'ai investie du temps alors me semble que je pourrais réussir avec ses défaults. En gros s'il trouverai un emploi je pense que ça pourrait etre mieux mais je ne suis toujours pas capable de dire est-ce que ce gars la je voudrais faire ma vie avec. Je me demande quoi faire ? Svp je voudrais des conseils.