Premier message
Message #3
Finalement ....
Tu sais, tu n'es pas seul ... je viens de tester les limites du système de santé et je n'ai même pas effleuré les bornes ..
Voilà ..
Je suis malade depuis toujours .. depuis aussi loin que je me souvienne, je suis prise de crises démesurées .. précédées d'une déprime paralysante.. si je me crois en mal de vivre lorsque je déprime, ce n'est rien à côté de ce que je peux faire lorsque je suis en up .. ex; cette semaine en 3 jours, j'ai repeint ma chambre, j'ai fait le grand ménage, j'ai lavé le plancher 3 fois (deux étages).. j'ai lavé tous les vêtements de la maison (4 personnes) ainsi que toutes les tâches quotidiennes.. j'ai même commencé à faire des patisseries ... cela peut sembler anodin comme crise, j'en conviens ma maison est propre, mais les gens alentour de moi, mon mari, mes enfants, se tiennent les fesses serrées ..
Parce qui dit débordement d'énergie, dit perte de mesure ....
Je me fache pour un rien, je hurle sur mon homme .. je le menace ... je fais des éclats ... je cherche toujours et à chaque fois la petite goute qui fera déborder le vase ... Or, je me suis fait peur ..outre la fois où il a appelé l'ambulance et que j'ai fait la maligne.. je suis allée trop loin .. j'ai bien essayé dêtre traitée par le passé .. mais je n'avais pas les bonnes ressources .. bref ...
J'ai appelé une infirmière au clsc .. je lui ai fait comprendre que je devenais un danger .. à l'hôpital ils m'attendaient .. je me suis rendue par moi-même, ils m'ont traité comme si j'avais une vraie maladie .... j,ai une vraie maladie .. je suis bipolaire .. mon mari est heureux .. on lui a dit que je ne cassais pas tout dans la maison que pour l'embêter ... il a vu que je l'aimais ... et que j'aimais ma famille .. je vais me faire soigner .. après 28 ans.... une enfance orageuse .. un adolescence intoxiqué .. et une incapacité d'entrer dans la 'vraie' vie ..
Peu importe ce qu'on peut dire sur la maladie .. je ferai en sorte d'être traitée de la manière qui me conviendra le mieux ..
sincèrement .. consulte .. ils n'attendent qu'à t'aider ...
fini les drames ..
Bonne chance
Message #2
Lâche prise et fais face à la musique, des belles années sont là devant toi !
Crois moi on en sort plus grand :D
bon courage!!
Tu m'as l'air courageux et plein d'espoir!!! Tant mieux si écrire t'as fait du bien!!! Mais tu sais va vite voir un Md pour qu'il puisse t'aider et te donner de la médication approprié!.. car tu as 18 ans et tu as tout devant toi! Si tu te stabilise tout de suite tu vas éviter ben des années d'emmerdes et de up and down............
bon sourage...!!