Bonjour a tous,
Je viens de me faire opérer pour un cancer de la peau sur le nez, et ma fille a eu une réaction de peur un peu au début et elle pensait a moi, et a toujours été correct avec moi, pour prendre de mes nouvelles et autres.
La crise s'est passé la journée de l'opération, assez stressant quand meme de se faire geler pour enlever du cancer et la je suis pris avec un bandage sur le nez très jolie, ma crise est que ni mon garcon ni ma fille ne m'ont appeller le soir meme pour prendre de mes nouvelles pour savoir si tout s'avait bien dérouler pour l'opération.
Mes soeurs et mes nièces étaitent tous inquiète pour moi et ils m'ont tous apppeller le matin avant l'opération et après pour avoir de mes nouvelles
Mais mes enfants n'ont pas appeller, c'Est a dire que ma fille m'a appeller le Vendredi soir et l'opération a eu lieu le jeudi matin 8h am.
J'étais tellement frustré je lui ai dit qu'elle se foutait de moi et que mes soeurs et mes nièces étaient plus inquiète pour moi que elle, et ce n'est pas le genre de ma fille faire cela on est très proche.
J'étais en colère mais j'avais beaucoup de peine de penser qu'elle m'avait oublier car durant l'opération ma pression a monter très haute donc ils se sont dépeché a me mettre le syrum et m'injecter des tranquilisants alors j'ai eu peur, mais tout va bien maintenant a part ma main la garde ma enlevé le catétère et elle n'a pas peser assez longtemps et m'a mise un diachilon et j'avais une grosse bosse et le sang s'est répandu partout en dessous de la peau donc couleur vert mauve jaune rouge, elle est encore multicolore ma main.
Est-ce que je m'attendais a trop de vouloir penser que mes enfants devraient m'appeller pour prendre de mes nouvelles c'Est quand meme un cancer que j'ai eu, ou est-ce que je m'attends a trop de leur part.
Je veux savoir si je suis folle d'avoir des attentes envers mes enfants qui a mon égard me parait très normale.
Répondez moi s.v.p. je crois que je vire folle
Merci beaucoup
Nicky