relation avec conjoint
Bonjour moi je suis en relation avec quelqu'un depuis 15 ans, nous vivons ensemble depuis 14 ans et dans la mesure ou je dirige la relation ca va bien. Mon conjoint a beaucoup de probleme depuis que nous sommes ensemble, jeu (mais c'est fini), relations avec les autres, et depuis 4 ans avec son employeur. J'essaye du mieux de l'aide, le supporter mais aujourd'hui c'est moi qui suis vidé. Son probleme qui perdure avec son employeur (il est en arret de travail depuis 9 mois), prend toute la place, et il a décidé de l'emmener en justice, bref une longue histoire. Toute mon énergie est aussi prise par son probleme car il est de toute evidence en dépression, donc je dois assumer notre vie quotidienne, ma job, argent, depense, bouffe, course etc, bref aujourd'hui je suis vidé et je pense qu'a mon tour je me dirige vers la depression. Je n'ose pas parler autour de moi, et je fais refleter ma vie comme un compte de fée. Ma relation etouffe tout ce qui est en moi, car pour ne pas lui déplaire, je ne fais pas d'activités personnelle suel car il me le repprocherais aprés et je préfere acheter la paix. Bref je suis pas mal epuisé, que pensez vous de tout ca, devrais je penser un peu plus a moi, c'est sur que je tiens a ma relation mais a long terme je n'arrive pas a trouver les moyens d'évacuer un peu, je coupe méme mes relations amicales pour ne pas avoir a dire ce que je vis. Je vous remercie de m'avoir lu. A noté que je suis en couple Gay .