Enceinte et se sentir peu attirante

Publié le

Premier message

Enceinte et se sentir peu attirante

#0 Posté le par Mary_devine

Bonjour,

Me voilà enceinte, je suis à la fin de mon premier trimestre de grossesse. Je suis bien heureuse! J'ai tellement hâte de voir la binette de mon bébé à sa naissance!

Je ne sais pas ici s'il y a d'autres femmes qui se sont déjà senties ainsi mais je me sens moins désirable à cause de ma p'tite bedaine. Bref, ce gain de poids qui fait qu'on a l'air plus grosse.

Le père du futur bébé est très heureux de ce qui arrive, tjrs content d'écouter le ventre, mais il est cheap au lit....Il arrive de travailler, il mange son souper, il grignotte, il écoute la télé et après il dort.

En tout cas, si c'est ça la grossesse, c'est pas encore terminé, j'ai bien peur que si je suis déjà moins désirable, j'imaginerai pas à la fin...Et s'il continue à grignotter ainsi, j'ai bien peur que ce soit moi qui n'ait plus d'intérêt....En plus de se ramasser le contraire ce que j'ai connu, il risque de me donner encore plus l'impression d'aimer son chocolat et ses chips qu'il m'aime!

Très peu attirant....

Messages récents

L'attirance et la grossesse

#5 Posté le par chattounne

Allo,

Nos hommes une infection que nous pouvons pas sans passer :D .

Mon conjoint ne voulait pas avoir des relations avant d'avoir vu le docteur pour être sur que rien pourrait arrivé au bébé. Comme mon doc m'a dit :' Il pense toute qu'ils ont un engin gros pire qu'un bazouga'

J'ai dü lui demandé de toucher ma bedaine sa l'intimidait de toujours cat il avait peur que je lui domeande d'arrêter.

La grossesse est un moment de changement complexe autant physique que mentallement. Le père lui aussi vie des changement dans sa vie, est-ce qu'il sera un bon ou mauvais père même si tu le rassure il sera un peu angoissé.

Il faut vivre notre grossesse a plein car ses des moments spécial qui ne reviendrons jamais.

Merci Nathy

#4 Posté le par Mary_devine
Merci Nathy d'avoir pris le temps de me répondre!

La suite!

#3 Posté le par Mary_devine

Le fait d'écrire, p-e que ça paru stupide comme message mais au moins ça m'a fait du bien.

Et ça donné de quoi de positif! On en a parlé moi et mon copain et ça va bien.

Et bien à ceux et celles qui n'ont pas eu des réponses, merci quand même de m'avoir lu...L'important c'est que je me sente bien par la suite!

Message #2

#2 Posté le par Nathy027
Bonjour a toi!
Moi quand j'étais enceinte, je ressentais la même chose que toi.Sauf que moi j'ai eu la chance d'avoir mon mari qui est un hommme merveilleux, il m,a complimenté tout au long de ma grosesse et même avec un ventre énorme, je voyais dans ses yeux qu'il me trouvait tjrs attirante!
Pour ton homme, tu devrais lui en parler, lui dire comment tu te sens, il doit comprendre qu'une femme enceinte a besoin de compliment, d'amour ...et de ...sexe aussi...lollll Parfois ça peut être la peur de faire mal au bébé qui refroidit les hommes....donc je te suggère de lui en jaser et au pire, allez ensemble voir le medecin!! Il saura le rassurer!!
La meilleure des choses est le dialogue, si ça ne te plais pas qu'il amnge autant, parle-lui en il a peut-être des angoisses lui aussi.....sait-on jamais!
Je te souhaite la meilleure des chances...et un beau bébé en santé!

Message #1

#1 Posté le par Mary_devine

C'est encore moi...

J'ai oublié de spécifier, en plus il ne me complimente plus.

Je me demande en fait si un homme peut en arriver à vouloir simplement un bébé même s'il n'est plus aussi attiré par sa compagne.

Merci de me répondre.