Bonjour à tous,
moi je penses que tout ce passe dans la tête ,les anxios et antid du monde entier ne peuvent rien pour nous tans que nous n'acceptons pas nos symptômes et apprendre a vivre avec et ne pas être fataliste
le plus important c'est de se dire qu'il y a toujours pire quand on apprends a vivre avec c'est a dire supporter ces symptômes et se dire c'est comme une migraine qui finira par passer
après une attaque de panique si on se dit qu'on va mourir ou devenir fou c'est normale que nous passons des des heures ou jours a ne pas bien se sentir ensuite une PEUR s'installe la peur d'avoir une attaque au marché au travail chez des amis ..etc
le plus important c'est de se raisonner et de se dire que l'attaque de panique redescend toujours je ne deviendrais pas fou je ne tomberais pas dans les pommes ,ce que nous subissons au moment de l'attaque de panique c'est une décharge d'adrénaline sans danger donc cette décharge d'adrénaline fait de son mieux pour passer dans le corps d'ou les symptômes désagréables
j'ai une anxiété générale depuis de longue années ,et j'ai eu ma première Attaque de panique il y'a 2ans /2 et oui ,avec un moment de répis pendant ma grossesse ,je suis passé par les symptômes les plus banales aux plus difficiles
ensuite j'en avais mare je ne pouvais plus supporter mes symptômes j'avais des AP matin midi et soirs et je ne pouvais pas me reposer avec des enfants a ma charge, a un moment donner je me sentais étrangére a mon mari et mes enfants.
J'ai pris mon courage a demain et je qui ne pouvais plus sortir dans les marchés,passer la nuit chez mes parents sortir sans calmant en cas d'attaque de panique j'ai enfin commencer a me désensibiliser j'allais enfin faire mon marché sans avoir peur d'une ap en me rassurant et en me disant m^me si tu as une ap maintenant tu ne tomberas pas dans les pommes ni devenir folle , j'ai commencé a aller dans les endroits ou j'ai eu toutes mes ap et la je me sentais de plus en plus libre
depuis l'été j'ai eu quelques rechutes ce qui est normale ,quand je suis trop fatiguée ou un plus stréssée que d'habitude je fais des ap que je gére sans calmant
on ne vie qu'une seule fois et les moments passent et ne repassent ,alors essaiez devire juste le moment sans pense a l'avenir et sans ressasser le passé
amicalement