demande conseil

Publié le

Premier message

demande conseil

#0 Posté le par dorokiss

voila 'ai un petit copain et depuis quelque mois nous avons des relations tout ce passé bien mais depuis j'ai quelque problème et je sais pas comment faire quand mon copain me pénètre au bout d'un moment j'ai un peu mal et je ne sais pas pkoi? pouvez vous me dire si cla vous a deja arrivé car c mon premier copain et je suis inquiète

dorokiss

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par dorokiss

merci jojo_73 pour ta réponse je vais essayer c dure d'etre jeune et je suis toujours anxieuse j'ai toujours peurs heureusement je parle beaucoup ave mon copain et il comprend il me soutient et m'écoute il est très patient attentionné donc c pour cela que j'ai poser cet question

dorokiss

Message #1

#1 Posté le par jojo_73

allo Dorokiss,

Pour savoir si c'est normal et bien tout dépant de la situation ma belle. Si ton copain est bien membré, il se peut que la pénétration soit douloureuse parcontre s'il ne l'est pas vraiment, il se peut que ça soit autre chose à ce moment là tu devrai voir un Dr pour voir avec lui ou elle où se situe le problème. Mais avant d'en arriver là, il y a une chose que tu peux faire pour voir si ce n'est pas votre position qui peut causé ce là. Il faudrait que tu chevauche ton copain et là c'est toi qui dirigera donc, en principe, tu vas pouvoir controler le degré de la pénétration et il ne devrait pas avoir de douleur...
Bonne chance