je suis dans l'impasse et le comprend plus

Publié le

Premier message

je suis dans l'impasse et le comprend plus

#0 Posté le par nathalice91

bonjour
je m'appelle nathalie j'ai 30 ans et suis maman de deux loulous de 16 mois et 3 ans

le papa a décidé de me quitter en novembre 2006 alors que nous venions de vendre notre maison dans la sarthe, j'ai du retourner chez ma maman sur paris en attendant de trouver un appart que je recupere en fevrier

oui mais voilà les choses se passent differement, ma mere a toujours voulu se meler de ce qui ne la regadait pas et le papa a craqué (soi disant que c a cause de ça)

j'ai vécu des choses tres difficiles avec lui, surrendettement de monsieur, coups à deux reprises à l'arrivée des enfants, et depuis peu aucun soutien.

Il me demande aujourd'hui de venir le rejoindre dans le sud de la france avec les loulous je ne sais plus quoi penser quand je lui demande de me dire ce qu'il pense de moi il ne me dit rien il s'enerve et me dit que s'il me demande de venir le rejoindre c pour quelque chose

il vient de trouver un CDI et un appart qu'il aura en Fevrier, je ne sais plus ou j'en suis je lui demande de me soutenir mais rien de tout ressort, je suis partagée à l'idée de le rejoindre et de le quitter definitvement il m'a quand meme laisser dans le caca avec mes deux enfants

quand je lis les manipulateurs sont parmi nous il répond tt à fait aux criteres

je suis desemparée je ne sais plus comment gérer

bisous

Messages récents

...

#1 Posté le par Jodie24

Allô!

J,ai déjà vécu avec un manipulateur durant 5 ans qui m'a vraiment causé beaucoup de tort (tromperies, violence....)

Même si je savais qu'il était manipulateur, je restais, croyant que j'étais assez forte. Je suis partie (et j'en suis tres heureuse car la seule chose à faire avec eux, selon moi, c'est de ne pas les côtoyer!!!)

Je crois que tu connais déjà la réponse à savoir si tu dois retourner avec lui.... En fait, je te conseille de te poser les questions suivantes:

-qu'est ce que cette personne t'apporte réellement?
-crois-tu vraiment qu'il a changé?
-s'il n'a pas changé que fais-tu?
- quel serait le meilleur pour vos enfants?....
-qu'est-ce que ton coeur te dit???

Et fais une liste des pour et des contre....ça a été déterminant pour moi !
Bonne réflexion! :D