je suis vraiment tanné

Publié le

Premier message

je suis vraiment tanné

#0 Posté le par taly78
Salut, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir des conseil consernant ma relation de couple..et voila mon histoire
Sa fait 7 ans (demain) que je suis avec mon conjoint...Nous avons un beau petit garçon qui a eu 2 ans hier...Mon conjoint a décider de partir a son compte en mars 2005... tout l'été 2005 il avait quequ'un qui y trouvait des job a faire sa cest terminer en septembre 2005.il a presque plus eu de contrat depuis se temps...il na pas recu de chomage ni d'autre moyen financier..moi j'ai recomencer a travailler 2 jour semaine en janvier 2006 mon congé familiale était terminer...il ne sait pas trouver d'emploie et ne sen cherchait pas nn plus il disait que sa compagnie allait marcher...grosse erreur sa n'a pas marcher de l'été il nous a endetter tout l'été il sest finalement trouvé une job pendant 2 mois de temps il l'on slaqué par manque d'emploie. et nous voila encore au point de départ...moi je ne suis plus capable de subvenir au besoin de la famille, nous avons vécu l'enfer et du mal a arriver...je ne sais plus quoi faire il me dit quil chercher un autre emploie mais la sa fait 2 semaine quil ne travaille plus et jai vraiment peur que sa redevienne comme avant quil recommence a travailler...Jai 28 ans et je veux un avenir agréable je suis tanné de me privé...donnez moi des conseils en plus il n'est pas fort sur le ménage il en fait mais pas trop...il est souvent sur les jeux d'ordi et sa aussi ca me dérange beaucoup...je trouve sa très difficile de le voir 24h sur 24 assis la plupart du temps devant l'ordinateur.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Dolores
Je pense avec mon expérience de couple que j'ai casiment vécu la même chose il y a des années avec mon mari et dieux merci tout nous va le mieux du monde depuis des années, que ton mari est dépressif ou bi-polaire car il a tous les symptômes de ces deux maladies. Va voir sur les pages webs si ça correspond à sa manière d'être, si c'est le cas il faut qu'il le reconnaisse et ce faire soigner. Si j'ai raison que ça je ne peux le dire :?: car je ne vis pas avec il va faloir beaucoup de courage et patience et aussi faire du chantage de séparation pour qu'il se rende compte qu'il est malade et ce fasse soigner ou sinon il va te perdre même si tu l'aime il faudra être froide avec lui. Désolée de te répondre ainsi mais ce qu'il m'est arrivé pendant des années jusqu'à savoir qu'il existait des maladies comme ça. Bonne chance et j'espère me confondre. Dolores