INFIDELITE
Malheureusement cet été lors de longues disputes sans fin dans lesquelles ma femme refusait toute remise en question, elle m'a avoué m'avoir épousé sans amour afin de se protéger légalement ayant déjà deux enfants à l'époque. Je suis alors entré en dépression ne sachant plus quoi faire, écrivant des lettre sans réponse, la couvrant de cadeau sans améliorer les choses.
Une nouvelles maison depuis presque 2 ans ne font qu'amplifier les disputes celle-ci ayant plein de problèmes nécessitant de l'énergie, des décisions, de l'argent mais difficilement compatible dans l'instabilité actuelle.
Mon couple battant de l'aile depuis presque 2 ans et ma femme m'ayant toujours conseiller d'aller voir une professionnel mais surtout interdit d'avoir une maîtresse, j'ai fini par sauter le pas par dépit.
Ayant plus de besoin affectif que sexuel et afin de ne pas me salir totalement, j'ai choisi de fréquenté une seule personne.
Malheureusement pour moi, ma femme est tombé sur un sms et j'ai directement avoué croyant la chose acceptable mais elle a directement fait enregistrer mon sms devant huissier et demande le divorce.
Je vois de l'amour malgré tout dans sa tristesse et nous nous sommes rapproché car elle a besoin de réconfort mais en même temps je représente la cause de sa douleur et elle me déteste.
Elle dit vouloir me pardonner pour les enfants et notre vie de coupe mais pense en être incapable. Elle refuse toute thérapie de couple, ne voulant pas analyser son comportement et me rejetant toue la faute.
Cela fait longtemps que je rêve d'une thérapie de couple mais elle a toujours refusé car d'après elle tout vient de moi.
Nous avions des relations sexuelles malgrés tout mais peu fréquente et limité au coit sans préliminaire. Nous ne dormions plus ensemble et elle ne m'embrasse plus depuis très longtemps pour des raisons dit-elle d'hygiène. Enfin, non pas pour m'excuser mais pour expliquer, sur cette même période j'ai subit des problèmes professionnel important sans pouvoir avoir son soutient.
Malgré tout, malgré moi, je l'aime plus que tout au monde et ne peut imaginer ma vie sans elle. JE suis près à me faire soigner, à changer, à l'accepter comme elle est pour peu de la garder.
Durant ces dernière années je me battait continuellement dans un soucis d'égalité, dents pour dents, oeil pour oeil. Aujourd'hui, je n'ai plus envie, devant le précipice de notre séparation, je suis perdu.
Comment sauver notre couple? Est-il trop tard?
Pourrais-je un jour être pardonné? Pourquoi tant d'amour des deux côtés n'apporte que frustration et déchirure?
Donné moi vos avis et expérience afin de m'aider à passer ce cape difficile, merci :evil: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: