Bonjour,
Je cherche a comprendre comment un psychiatre peu faire pour faire une évaluation éroné de la situation alors qu'il a devant lui des rapports de personnes qui mont suivi pendant 2 ans. Je m'explique :
Je suis en évaluation parce que j'ai depuis 9 mois fait une demande d'indemnisation avec IVAC ( indemnisation des victimes d'actes criminel) et suite a cette demande mon dossier a été envoyé a différent spécialiste pour finalement aboutir sur le bureau du psyquiatre.
Il avait en main, 1 rapport d,un autre psyquiatre (2003), des rapports évalutif de ma psychothérapeute (durée 2 ans d'évolution), et des rapports d'évolution en sexologie (1 ans).
Tous disent la meme chose je suis personnalité limite et j'ai des séquelles suite a des abus que j'ai vécu durant l'enfance.. je souffre de trouble sexuel (obsession compultion a la sexualité= hypersexualité) et j'ai tendence a l'automutilation
Donc ce que je ne comprend pas c'est que ce psychiatre qui était chargé d'Évalué si mes séquelles étaient belle et bien en rapport avec les agressions identifier.
Mot pour mot il dit que j'ai fait une prestation tres bien ficellé, que tous ce que je raconte est particulierment théorique. ce qui donne l'impression que c'est une lecon bien apprise, mais pas vécu.
Quand a son probleme d'hypersexualité il n'y a rien qui me permet de démontré quel événement est arrivé en premier les abus ('si' il eu eu abus de la part de son pere tel quelle indique) ou si l'hypersexualité n'est pas a l,origine de toute les agressions quelle aurais vécu.
IL a aussi indiqué je je nie avoir eu des pulsions sexuels ou des pensées dans le domaine de pédophilie.. puisque j'avoue etre bisexuelle.. donc pour lui etre bisexuelle est synonime de fantasme aussi envers les enfants... ou a t'il pris ca .. pourtant je ne peux pas comprendre puisque j'ai dit que vue mes pulsions sexuelle je me suis posé la question mais je ne comprend pas en quoi se posé la question fait de moi une pédophiles.
Pour finir son analyse il dit douté de tous le contenu qui est dans mon rapport a part ce qui a été coroboré par un medecin quand les actes se sont produit.
Suite a tous ca je me retrouve face a un dégout de moi-meme puisque je n'ai pas été capable de me détaché de ce rapport meme si je sais tres bien qu'il a tort dans ses revendications.. Je me retrouve dans une situation ou il met en doute toute demande éventuel et ferme la porte a d'autre service que je pourrais demandé. J'aimerais savoir si il y a des recourts contre un psyquiatre et comment on fonctionne. Parce que me semble que je suis impuissante face a ce diagnostique ... je sais que je suis personnalité limite j'en ai concience mais pourquoi c'est il permis de me dénigré comme il la fait.
J'aimerais avoir des témoigniages et des indices a savoir comment on fait pour faire changé cette évaluation et est possible. POur info je demeure a proximité de montréal au QUbec.
Merci a l'avance