Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème,
J'ai 40 ans séparé et j'ai connu il y a 5 mois une femme de 35 ans, elle aussi séparée
Nous nous sommes connus sur un celebre site de rencontre et nous avons vite connu des sentiments l'un pour l'autre au fil de nos email et coups de fil.
Au bous d'un mois, nous nous sommes enfin rencontrés et c'est elle qui m'a montré ses sentiments pour moi dés la premiere seconde et moi ce fut le coup de foudre, elle est tout ce dont j'ai toujours révé, douce, tendre intelligente, sensuelle, rigolote, ......
Je suis quelqun de trés gentil et attentionné et j'éssaie de la combler de tendresse, de joie et de bohneur
Par contre je suis un anxieux de nature, et je me montre assez étouffant je pense dans une relation
Tout marche pour le mieux entre nous, une symbiose totale dans la façon de penser, de vois les choses, l'humour et point de vue sexuel elle comme moi n'avons jamais connu de tels plaisirs
Il y a quelques jours, je la sentais pas bien dans sa peau et j'ai essayer de savoir ce qui se passait (nous discutons beaucoup, et sommes partis sur des bases de dialogue dans notre relation)
Elle me répond, qu'elle n'est plus sure de ses sentiments, qu'elle à besoin de son indépndance et qu'elle a encore en tête un homme dont elle est tombé amoureuse juste avant de quitter son exmari, qui lui aurait reveler le besoin de quitter son ex.
Cet homme ne s'occuppait pas d'elle et la traitait comme une moins que rien et sexuellement, elle n'avais pas de plaisir, et pourtant elle en est encore amoureuse mais qu'elle n'a jamais connu un tel bohneur avec un homme et que je suis sa revelation sexuelle.
Aprés une semaine, elle m'as dit vouloir continuer avec moi (aprés de longues discussions sur notre relation) mais qu'elle se sentait moins amoureuse et quelle ne me promettait rien.
Depuis, j'ai aussi fait un chemin sur moi même et me suis aperçu que j'avais confondu lon sentiment d'amour avec un sentiment de dépendances.
Nous avons repris notre relation, et depuis, je l'appelle beaucoup moins, ne la harcele plus de questions (si elle vas bien, si elle est heureus....)
C'est elle maintenant qui fait des avancées vers moi, elle me dit quelle repense à moi et que je lui manque quand je ne lui telephone pas, elle est plus caline qu'avant mais ne me dit plus "Je t'aime".
Pourquoi quand je suis prevenant me fuit elle et quand je suis distant revient elle ?
Que dois je penser, quand elle me montre plus de d'attention caline mais qu'elle ne me dise plus qu'elle m'aime?