Bonjour,
Je suis toute nouvelles sur le forum.
En faite voilà, j'ai un souci avec mon homme...Comme le titre l'explique si bien, je désire avoir un enfant...mais lui il n'en veut pas pour le moment. :(
J'ai 23 ans et lui 26 ans, nous avons une situation, un appartement, une voiture, des boulots, des amis...mais pas encore d'enfants..Cela va faire 7 ans que nous sommes ensembles, et je dois dire que cela fait plus d'un an que j'ai envie qu'on concrétise un peu notre amour avec un bébé, mais rien a faire...
Tout d'abord il me disait patiente un peu, dans 6 mois c'est bon, ensuite c'était encore autre chose et me voilà.
Je suis complètement démoraliser, je sais que je suis jeune, mais je pense que pour une femme qu'elle que soit son âge, quand le désir d'enfant se fait sentir et que l'autre ne le souhaite pasn on en souffre énormément, surtout quand on a un homme qui vous fait espérer pour après dire, toute de manière je n'en veux pas avant mes 28 ans! :cry:
J' ai été très touché par ce qu'il m'a dit, il m'a toujours caché ça et c'est a peine maintenant qu'il me le dit, j'avais beaucoup espérer pour cette nouvelle année, mais je vois mais mes espoirs sont réduits encore a patienter..
Je ne sais plus quoi faire, ça me bouffe, c'est bête mais quand je vois des femmes enceintes ou encore des bébés ou des enfants, j'ai les larmes qui me montent.. De plus la plupart de mes amies sont jeunes mamans ou vont l'être..Je ne suis pas jalouse ce n'est pas le souci mais ça me remu le couteau dans la plaie..
Que puis je faire sinon me résigner et patienter encore et encore, je ne me sens pas maître de ma vie, j'ai l'impression qui ne me laisse aucuns choix, c'est comme cela et pas autrement, il ne veut pas entendre parler de compremis, il ne veut pas faire d'effort et raccourcir un peu la durer, rien de rien.
Je souffre vraiment, et un peu d'aide quelques conseils seraient els bien venu...
je vous remercie d'avance..leeva