J'ai vécu des moments tromatisants dans ma vie .
a l'age de 7 ans le divorce de mes parents ,
Apprendre que ma mère est une alcooliques et j'en souffre encore aujourd'hui du faits que son problèmes n'est pas réglé et beaucoup de gens en souffres . de l'avoir vu ce faire battre et d'avoir vécu dans la pauvreté et le rejet des autres .
deux personne que j'adorais sont décédés lorsque j'avais 15 ans et plus tard dans la même année je me suis fait agresser sexuelement .
Ensuite pour couronner le tout a l'àge de 17 ans au retour d'un voyage ,
seule sans connaitre personne dans l'avion on a cru s'écraser et j'en ai été profondément tromatiser depuis tous ces événements . Un mois plus tard je me suis retrouver totalement epuiser a la suite de toute cet euforri du fait que j'étais encore réellement en vie . J'ai été une semaine encrer dans mon lit et des mois a avoir peur de tout .
Aujourdhui j'ai 19 ans . Ma vie est beaucoup plus normal . Mais le passé me hante .
Depuis quelques mois ca va mieu mais ce n'est pas la joie .
j'ai été un ans dans de profonde crise de panique , Maintenant cela est moin fréquent mais l'angoisse reste toujours
Je me soucis de tout
La peur de mourir , de souffrir , de rester dans le même état tout ma vie.
La peur d'avancer de grandir de quitté mon lieu familial avec mes parents .
Mon rêve est de voyager . Mais depuis tout cela maintenant je ne suis même pas capable de me lever le matin pour aller a l'école donc j'y vais de soir vu que présentement je vais au adulte car je n'ai pas tout fini . Je ne suis pas capable de garder un emplois , pas parce que je ne suis pas bonne parce que les gens me trouve excellente mais par peur car je n'aime pas ce que je fait .
Rien n'avance . C'est comme si j'avais stopper tout mes projets . Je vais probablement approfondir mes sujets .
Mais pour le moment je suis perdu . J'ai besoin d'aide , D'opinion .
Je ne sais plus ou j'en suis j'ai peur .