Pouvez-vous me conseiller?
Mon chéri est très demandant sexuellement. Nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an, nous habitons ensemble depuis 10 mois. Bref l'amour l'amour. On fais l'amour tous les jour!! Il nous arrive parfois de faire l'amour le matin puis le soir.
Puis survient des semaines plus chargées où moi je ne voit pas le temps passer le boulot les enfants où le sexe est mis aux oubliettes, et ne me formalise pas avec le décompte "des fois" où l'on baise, mais voilà que mon chéri se plaint : ça fait 2 jours, ça fait 4 jours qu'on n'a pas fait l'amour..... Ça revient à chaque fois qu'on a des semaines mouvementées.
Franchement ça m,exaspère , je lui dis, ça fini tout le temps mal. Parce que monsieur est fru. J'essaie de lui dire : 'quoi? t'aimerais mieux que je fasse semblant que ça me tente pour te faire plaisir?'. Il a 40 ans , pas un bébé là.... et quand je lui dit gentiment que je n'ai aucun problèeme à ce qu'il se masturbe à mes côtés losque nous allons au lit, que même cela pourait me donner des idées... rien y fait.
Nous n'avons jamais laissé passé une semaine sans faire l'amour, et sur une année je peux affirmer très exactement que nous avons fait l'amour au moin 330 jours sur 365!!!! Donc ma question est sur la normalité des fréquences... suis-je trop egoîste ou lui trop demandant??????
La madame est tannée un peu.... surtout qu'il me sert des dictons bidons du genre moins on le fait plus le desir tombe.... ouffff :roll: