Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez passé un beau Noel. Le mien a été beau, mais aujourd'hui, le 26 décembre, tout a basculé. Ça fait plus de 5 mois que je suis avec mon copain, je l'ai rencontré par Internet et immédiatement ça a été l'amour fou. Je suis allée habiter avec lui durant un mois à Montréal (nous avions choisi un appartement), mais je ne me suis pas adaptée. Ma famille me manquait (j'ai 21 ans, lui 24). J'ai vécu de l'angoisse pendant le mois de novembre et j'en vis encore faisant en sorte que je le voyais quand je me sentais bien (environ une fois par semaine). Il travaille en tant que cadre au Zellers, donc il a des horaires variables. Je lui ai dit récemment que je souffrais de ne pas le voir beaucoup, que nos horaires sont difficiles (je suis à l'université + travail à temps partiel) et qu'il me manquait. Il a passé Noel dans sa famille. Hier soir, il m'a dit qu'il était malheureux parce qu'il s'ennuyait de moi. Je l'ai cru. Cet après-midi, il m'a dit que ça fait deux mois qu'il est malheureux, qu'il veut faire passer sa carrière avant tout et qu'il voudrait retourner vivre à Sherbrooke près de sa famille (à 2 hres et demi de chez moi). J'ai voulu aller à l'appartement au lieu qu'il vienne me voir ce soir, il a dit que c'était mieux pas. Tous les sous-entendus me disent qu'il va me laisser, je suis brisée, je savais que c'était l'homme de ma vie, c'était une telle certitude! S'il me laisse, je ne sais pas ce que je ferai, si je réussirai à être assez forte pour le supporter... Merci de m'avoir lue, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas...
Merci,
Niamey