Voilà ça fait plus de 3 et demi que je suis avec mon copain. Mais en ce moment je trouve que tout est bizarre et je me pose des questions sur son amour pour moi. Il est devenu très distant depuis quelques temps. Je ne semble pas lui manquer. :( En effet il a une amie, c'est sa meilleure amie, il la connait déjà depuis de nombreuses années. Là n'est pas le problème il a le droit d'avoir des amies. Mais il ne l'as encore jamais vue puisqu'il la connu sur le net. Mais il a l'intention d'aller la voir. Mais il ne veut pas y aller avec moi parce que je suis jalouse. D'un côté c'est vrai mais je n'étais pas jalouse comme ça auparavant. Mais le fait qu'il veuille y aller tout seul c'est très bizarre. Je suis devenue jalouse parce qu'il n'a plus aucune attention pour moi. Seulement pour cette amie. Il me critique sans arrêt, il me dévalorise, il me compare à son amie, que ce que lui et moi on fait ce n'est pas intéressant, mais avec elle oui, il ne m'écrit plus, ne m'embrasse plus...bref je lui en parle, j'essaye de lui en parler, mais il n'a pas l'air de comprendre. Quand je lui demande est ce que tu m'aimes il me réponds que oui mais je ne le croit pas. Chaque fois que j'essaye de parler de ça, il s'énerve qu'on retombe toujours sur ce sujet et me dis qu'avec son amie il ne s'est jamais disputé et que moi je cherche toujours des histoires. Mais dans ma tête ce n'est pas ce que je veux. Je veux comprendre pourquoi il est comme ça et je veux qu'il comprenne aussi que moi ça me fait du mal tout ça et que j'ai droit à autant d'attention. Et quand je lui demande s'il m'aime il me dit plus autant qu'avant parce que soi disant je l'ai déçu sur beaucoup de choses, qu'il n'aime pas mes manières, mes pensées, ce que je fais, ce que j'aime...alors que mon amour pour lui n'a pas changé, malgré ce qu'il est ce qu'il pense, etc...il y a pas longtemps j'ai trouvé un travail et pour le moment ça va. Mais il ne se souci jamais de moi, me demande jamais comment je vais, qu'est ce que je fais, quand je ne vais pas bien pour lui c'est du cinéma, il ne partage plu rien avec moi... Je n'arrive plus à parler avec lui de tout comme avant parce que j'atteris toujours sur le sujet de son comportement avec moi. J'ai des idées paranoïaques parfois. Et ce que j'ai remarqué c'est que tout ce qu'il ne fais plus avec moi, il le fait avec son amie. Pour moi il serait amoureux d'elle. Il lui parle, il lui écrit souvent, il se souci pour elle quand elle va pas bien, il partage pleins de choses et de pensées...Mais pourquoi il ne me le dit pas qu'il l'aime??? Et en plus il m'a dit que physiquement je ne l'attirais plus, donc que faire??? Serais-t-il attiré par son amie?Je l'ai vu en photo et elle est très belle...aurais-t-il craqué??? Mais pourquoi ne m'aime-t-il pas comme je suis??? Je ne sais pas quoi faire...
Merci de vos conseils :)