Bonjour,
ça fait deja quelques années que je crois éprouver des crises de panique... j'ai le souffle court, j'ai la tête qui tourne et je vois des points jaune.. dans ma tête, j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie, que je vais mourir bien que ces crises ne semblent pas déclenché par quoi que ce soit en particulier... en fait... même si tout va très bien, j'en fais...
Autre chose, je n'ai pas vraiment "peur" d'être en foule.. bien que je ne me sente pas super à l'aise dans les foules.. aussi, j'ai de la difficulté a me trouver un emploi.. en fait, j'en trouve, mais j'ai de la difficulté a les garder... car aussitôt que j'en débute un (peut importe, dans un dépanneur exemple) bien que je comprenne ce que je dois faire (je suis une personne très intelligente, j'ai étudié 5 ans en informatique et obtenu de très bon résultats, je m'impliquait etc, etc.) on dirait que mon cerveau ne retien plus rien.. (jeune.. j'étais excellente en calcul mental.. et maintenant.. j'ai beaucoup de difficluté a faire des calculs mentaux très simple...) donc je commence le nouvel emploi, mais j'oublie toujours ce que je doit faire lorsque je suis en train de travailler (et je retourne chez moi et tout redevient normal) .. la veille d'un quart de travail, je fais toujours une mini crise.. je me sens mal.. je ne veut plus y retourner..
J'ai pourtant deja occupé des emplois d'été, et tout ce passais bien.. j'ai même été recommandé par plusieurs anciens employeurs.. et je sais que certains d'entres eux me reprendrais en cas de besoin...
Et puis, quand la douleur devient intenable, je lache l'emploi, car je n'arrive plus a dormir.. et je n'aime pas ca.. car je VEUT me trouver un emploi.. j'en ai besoin, qui n'en a pas besoin ? Mais quand tout ca arrive.. je me trouve lache, je pleure.. je ne sais plus ou je m'en vais dans ma vie.. je me demande si tous ca va durer éternellement... j'ai honte... bon sang, je n'ai que 21 ans, est-ce que tout ceci n'est qu'un avant gout de ma vie ? Est-ce que ca va empirer ?
Dans un sens, j'ai beaucoup d'ambition, j'ai de grand rêve.. mais mon état mental me bloque.. c'est tellement étrange comme sensation.. parfois je me dit que mon ambition est "fausse".. je sais pas.. que je me fais accroire que j'ai de l'ambition.. je ne sais plus.. je suis perdue.. totalement.. perdue..
C'est la premiere fois que j'écris sur un forum.. j'espere ici que quelqu'un pourra me guider et m'aider.. j'en ai besoin.. car c'est dure d'expliquer ca a mon entourage.. ici au moins, peut etre que quelqu'un est deja passé par la, et pourra profiter de son "expérience" pour aider une autre personne dans la même situation.. !
Merci à l'avance de vos réponses... !!! :)