Mon père est alcoolique et est présentement en cure
je ne suis maintenant plus capable de lui faire confiance... il reviens le 22 décembre aprèes une autres (encore) cure de désintox de 10 jours.... ma mèere lui dis de lui laisser sa chance... mais sa chance... je lui en ai donné beaucoup et c'est toujours èa recommencer...
j'aurais peur de lui laisser les enfants, pour les garder. Je ne lui fais vraiment plus confiance... Ce n'est pas seulement une cure qu'il a besoin mais aussi d'une psychologue Mon pèere je l'aime, mais j'ai été tellement souvent de fois déçcu que je ne suis plus capable de crois qu'il va enfin arrêter pour de bon. Ma mère aussi trouve ça difficile, elle vis avec. Mais crois toujours en lui, et je suis contente pour elle. Mais pour ma part... je n'y crois plus. Ca me fais de la peine, çca me fais souffrir. C'Est une maladie, une maladie avec je vis depuis ma plus tendre enfance. Voir son père ivre, en état de dépression continuel ce n'est pas facile. Je suis consciente que pour lui ce n'Est pas facile. Mais maintenant croire en lui deviens pour moi pratiquement irréalisable. Je me sens se soir une sans coeur... mais je veux protégé ma famille et surtout mon coeur d'une autre rechute...
quel qu'un vis la même chose que moi? quel qu'un peut-il comprendre ce que je ressens?
Je me sens seule...
c'est bien beau se dire que OUI il fais sa cure OUI il en ressortira sobre... Mais combien de temps que çca va durer. Combien de temps cela prendra avant qu'il ne redébouche sa prochaine bière.
Malgré son alcoolisme mon père a été un bon père... mes les mauvais souvenir aussi sont lèa ils sont encrés en moi... certain même je crois je l'ai ai oubliés...
aidez moi a comprendre pourquoi je ne suis plus capable de croire qu'un jour il redeviendra NORMAL
Delphy une âme en peine