Premier message
Message #6
Dépression générale
Je sais que ce n'est pas toujour facile mais pour vivre quelquechose de similaire, ce que je peux te conseiller si tu le veux c'est de prendre du temps pour toi et de voir les problème un à la fois. Je sais que c'est facile pour moi de te dire ça, mais il faut essayer.
Bonne chance et si tu veux jaser avec moi ne te gêne pas
Deborisa
Message #4
Qui suis-je ?
Bonjour dany_gim123,
As-tu réfléchies sur ce qui pourrait te rendre ainsi :?:
Quelques fois, il faut prendre le temps de s'arrêter et de regarder autour de nous et en nous, alors, nous y découvrons des choses que nous ne pensions pas et ça nous aides à mieux cerner ce qui ne vas pas !
Essayes de voir de ce côté. :wink:
@ la prochaine.
Sincèrement,
Carpa.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour mary1975,
Tu dis que tu vois un psychologue, c'est bien.
Mais je me demande pourquoi tu dis que plus tu le vois et plus, tu as envie de mourrir :?: :?:
Serait-ce que tu n'es pas à ton aise avec lui ?
Ce n'est pas évident le comportement qu'a ta famille avec toi, c'est même souvent plus difficile à vivre, parce que l'on se dit que notre famille devrait nous comprendre encore plus que les autres.
Mais malheureusement il n'en ait pas toujours ainsi. Souvent ce sont les gens plus près de nous qui involontairement, nous handicapes et nous nuises par leur manière de nous écouter, de nous répondre...etc.
Dans ces cas il est plus difficile de faire la part des choses.
Pour ce qui est de vouloir laisser ton travail, bien sûr je comprends que ce n'est pas facile, alors je te dirai, fais ce qui est mieux pour toi et ta santé ! :wink:
Bye.
Sincèrement,
Carpa
Message #2
Moi je aussi je souffre de dépression, et je l'ai depuis mi avril, ça à commencé par ne plus sentir mes jambes, tatycardie et bouffées de chaleurs et sensation d'étouffés, j'ai eu 3 jous d'arret en avril ça na servit à rein car ça à recommencé le lendemain de mon arret, j'ai eu 1 semaine d'arret de travail en juillet aout. C'est très simple, je stravail dans une usine, et qui dit usine, dit insultes, harcellement moral, dénigrement, et elle me prends toujours pour un chien, et des menaces, tout ça à cause d'une bonne femme qui me prennait pour une moins que rien, alors maintenant je manque de confiance en moi, je perds tout mes moyens quand un homme veux me poser des questions mais par contre je suis plus à l'aise avec une femme quand elle me pose des questions. depuis le mois de mai je vois un psychologue, mais je le vois plus j'ai envie de mourir, mais ça je ne lui est pas encore dit. Quand j'en parle à mes parents de mes problèmes de santés et de mes problèmes au travail ils ne me croient pas, ils s'ent foute de ma santé. Là j'ai des vacances, je vais réfléchir un peu sur ma vie, je croie que je vais démissionné car je ne me sens toujours pas à ma place dans cette usine, à l'heure de la pause, je me sens rejeté, exclut, très seule, et quand je suis seule, je craque, je déprimes, tout le monde se fout de ma gueule, mais au dire du délégué du personnel, il me dit que non, qu'il ne faut pas écouter les autres. Que faire dois je démissionné, attrendre que j'aille mieux, ou faire les deux.
Mercis de me répondre.
mary1975
je comprend
prend soin de toi :P