Depuis maintenant le mois de mai.... présisément le premier que je tente de me sortir de se sable mouvant... j'avoue que pour tomber de la... je travaillais comme une forcener et j'ai fumer un joint et j'ai carrément disjoncter cette soirée lèa... j'avais peur de faire du mal a mes enfants... pourquoi je ne sais pas... et pourtant... ce que je ne comprends pas mes enfants sont de l'or pour moi....
jamais je n'oserais et pourtant j'avais peur...
Je me suis mise èa devenir anxieuse... une dépression? je ne sais pas... mais une semaine plus tard je pêtais leS plombs J'ai fais carrément une crise de panique... mon chum m'a ammener chez le doc... résultat j'en ;suis resssorti avec du celexa et un psy... j'avoue que maintenant je vais beaucoup mieux... je crois que je suis en dépression... je me surmenais je me crois super maman et super blonde et aussi super ménagèere super travailleuse et tout et tout... je me surmenais... ces idées noires je ne l'ai ai mpresque jplus... je continue de travaillé fort sur moi ... mais est-ce qu'un jour tout va ce terminé... un jour vais je pourquoi arrêter ses maudit médicament... je suis si fatigué de me battre contre moi même... je suis fatigué de dire que je vais mieux alors que je n'en suis mpême pas cerrtaine... je suis fatigué... je suis fatigué
Delphy