Des supcons sur ma copine...

Publié le

Premier message

Des supcons sur ma copine...

#0 Posté le par Gige91

Salut a tous.

Voila je vous expose mon probleme. Ma copine et moi somme ensemble depuis plus de 1 ans et 5 mois. Nous habiton loin l un de l autre mais nous nous voyons assez regulierement a mon gout. 2 voir 3 fois par moi.

Avant elle etait la fille ideal, amoureuse a fond, en revant de l avenir... enfin bref... Moi je lui disait d arrete de dire tout sa car on c jamais dans la vie. Mais au niveaux sex maintenant sa tourne cour, 1 ou 3 bisoux puis c finis.

Depuis 2 semaine elle ne pense plus tout sa. Quand je suis o telephone elle racroche des qu'il y a une voie masculine ( la meme tout le temps ) et me dit que sa a coupe... comme de par hasard....

Se week end je suis allez la voir et la surprise sur son portable des sms plus que douteux ( Tu me plais... T tjrs avec ton mec..???) ( Salut beaute comment sa va??? )( pas trop dur avec ton meC... ) ( T aurai du reste chez toi je serais venus te voir... ), un copain soit disant. Ils apellent toute les 2 min et ils envoient des sms tout les 30 seconde. Elle fait comme si je n'etait pas la biensur. A mon depart le dimanche elle avait pris rendez vous avec lui donc fallait que je part vite pour pas derange...

J ai fait le teste de la retenir 3 heure de plus et la folle de rage elle en a pleure...

Aussi dans a nuit du vendredi elle ma dit que c'etait finis mais je lui est suplie de ne pas faire sa. Ces motif etait tous a fait justifier, Je suis chiant, j'ai jamais confiance en elle ( c une jolie fille aussi quesque j y peut? ) je lui en fait voir de toute les couleurs. Je le regrette bien maintenant. Car je ne dort plus, je ne mange plus, j ai plus envie de rien faire a part ne plus pensé mais sa je ne peut pas.

Donc que penssé de sa????? Quand je lui en parle elle devie le sujet

ENFIN BREF que pensez et donnez moi des conseil car pour l heure j ai envie de rompres avec elle

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Pourquoi elle resterai avec toi? Tu dit que tu lui fait la vie dure et que tu ne la voit que 2 ou 3 fois par moi et que sa te suffi! Elle esceque sa lui suffit il semble que non.Pourquoi toujours réagir quand quelqu'un vous laisse tomber. Tout à coup on ne mange plus et tout le tralala si tu n'était pas si facile avec elle pourquoi elle semmerderait avec toi! Elle ne trouve pas avec toi se qu'elle à besoin alors elle le cherche ailleur ses pas compliquer. Si elle a déjà mentionner qu'elle voulait te quitter alors elle n'a pas dit cela pour le fun . Ne te poses plus de questions? tu as la réponce !!sosoleil

Message #1

#1 Posté le par Puce2002
Ouin! Pour commencer, personnellement je ne crois pas aux relations à distances pendant longtemps. Je pense que ça peut tenir le coup temporairement mais pas un an et plus. Surtout si les personnes sont jeunes et n'ont pas d'enfants. Mais c mon opinion personnel. Malheureusement, je crois que tes soupçons sont fondés. En plus, tu as des faits tangible pour douter soit les sms. En effet, ils sont assez explicite. En plus qu'elle passe beaucoup de temps à lui parler et tout et tout. Si elle t'a dit en plus qu'elle voulait que ça finisse... je pense que tu dois prendre le temps de bien y penser. La décision doit être la tienne. Bonne réflection et peu importe ce que tu décideras, ce sera la bonne décision pour toi, fais-toi confiance!