les sorties
je voulais avoir des temoignages pour savoir comment gerez vous vos sorties? je parle surtout quand il s'agit de rejoindre des amis au café, cinema, restaurant, boite, bar....???? si c'est loin de chez vous? Je suis pour ma part sur paris et c'est impossible pour moi de prendre les metros, je ne peux donc meme pas avoir de vie sociale ou alors minime. Il faut se faire force oui mais je suis dans l'incapacité de rester seule alors de prendre un moyen de transport seule!... et avez vous prevenue vos ami(e)s? quels sont vos mots pour decrire ce trouble? beaucoup de mes amis sont au courant mais ne peuvent pas imaginer, il prennent ca comme de la flemardise c'est a dire qu'ils n'arrivent a penser que je ne peux pas les rejoindre dans un lieu public ou meme chez eux. Car j'ai peur que mon trouble panique m'amenne a une depression, je fais plein d'efforts mais suis sasn arret bloquer par les sorties et je deprime de ne plus voir mes amis, surtout que j'ai 20 ans et que je creve d'envie de sortir mais tout me bloque et les scenarios me montent direct a la tete!! comment vais-je aller jusqu'a la-bas? et si la-bas ca se passait mal comment le dire? commen vais-je rentrer? et si il y a trop de monde? si je suis pris de diarhée? ou de vomissement? vais-je devoir mobiliser des gens a qui j'ai deja demander si je pouvais venir et donc gacher leur soirée? enfin je m'arete la et j'espere recevoir des temoignages....
Je vois un comportmentaliste qui me donne des challenges a faire mais je suis loin de pouvoir sortir alors qu'il ya a peine 10 mois, c'etait naturel de sortir de chez moi pour m'eclater...!!
bonne soirée ;-(
zoe