bonsoir
je sais pas si je suis bien sur le bon forum
je sais meme pas comment m'expliqué mais je vais essayé d'etre le plus comprehensible possible...
je suis un homme j'ai 20ans et j'ai eu beaucoup de probleme dans mon enfance je vais evité d'en parlé comme sa devant tout le monde...
et maintenant j'ai beaucoup de probleme... deja comme mon nom l'indique je suis un hikikomori (je pense que beaucoup d'entre vous sais se que sais) mais en plus de sa je suis agoraphobe, j'ai une attirance pour la destruction (j'aime faire souffrir et tout detruir quand j'aime la personne..), je ressent de la haine envers les gens dans le reel et sur internet j'ai un coeur d'artichau...
j'ai eu plusieurs relations sur le net je m'attache beaucoup a la personne je la fait souffrir sans pouvoir controlé quoi que se sois et tres vite je me lasse et j'ai un sentiment de solitude enorme.. c pareil en amitier...
et avoir une relation reel c impossible pour moi je suis mal avec les gens je suis agressif et rempli de haine...
donc en gros j'aimerais savoir pourquoi je me lasse si vite des gens, comment faire pour ne plus ressentire cette haine envers les gens, comment comblé se sentiment de solitude...
suis-je pa fait pour une histoire serieuse? pourtant c se que je recherche je ressent le besoin...
bref je suis perdu dans ma tete il y a le confli entre besoin et probleme psychologique je n'arrive plus a geré je sais plus ou j'en suis.. je sais moi meme pas se que j'ai reelement...
j'aimerais de l'aide j'aimerais qu'on me donne une piste qu'on m'eclaici parce-que sa me bouffe vraiment...
si quelqu'un me comprend peut m'aidé ou peut m'apporté n'importe quoi
merci d'avance