Bonjour,
Je fais appel a vous car, je suis certaine que je serai me faire comprendre. Je vous explique j'ai un cheminement de vie assez particulier. J'ai été obese toute mon enfance a l age de 23 ans je pesais 310 lbs et j ai decider de me prendre en main, voila aujourd'hui je pese 125 lbs j en suis tres heureuse par contre je suis pas fiere de la maniere donc je preserve ce poid. Je suis maintenant boulimique apres avoir eu 2 séparations donc une dernierement avec 2 enfants en bas age de 2 peres differents, je me sent completement coupable. J ai du faire faillite, perdu ma maison et je me ramasse avec mes 2 enfants sans aucune aide. De plus mon etat boulimique commence a me donner de gros symptomes physique et j'embarque dans le cercle vicieux de l'anxiété face a mon etat de santé et ce que je vais devenir etc... j'anticipe le pire. A mon travail je vis un véritable cauchemar. J etais pleine d'ambitions, je voulais faire mes preuves , avoir une stabilité et on m',a fait la vie dure et on est sur mon cas sans cesse. Je ne veux meme plus me lever pour allez travailler. Je me sent d'humeur instable, impatiente, confuse, colerique a l'occasion et je me reconnais plus en fait j ai l'impression de ne jamais m'avoir connu. Je suis tellement melee. J'aurais besoin de soin , d un temps d arret que mon docteur ne veut pas me donner, car on me dit une femme forte mais je crois que ca rien avoir avec de la force mais plutot que je vais pas bien et j ai besoin de soin.
Depuis 1 semaine , je vomis , j ai des douleures du coté gauche du ventre, je fait vivre le calvaire a mon nouveau chum...j en ai marre!! J aimerais tellement mieux vivre comprendre et etre heureuse et que tout mon entourage en beneficie ( mes enfants )
aidez moi ......