Bonjour a tous,
en février j'ai perdu une soeur d'un ACV, et quand on l'a appris a mon frère il n'a meme pas broncher. Ca fait 8 ans que l'on ne l'a pas vu et il ne veut pas nous voir faut croire il n'est meme pas venu aux funérailles de sa propre soeur!!
J'en suis estomaqué, je ne sais plus quoi penser, je lui en veut terriblement car ma soeur sui est morte lui a donner beaucoup d'aide quand il était dans la rue et mo aussi je l'ai ramasser et je lui ai donné un appartement gratuit car j'ai un duplex. Tentative de suicide, il est un grand alcoolique et moi mes enfants étaient jeunes donc a sa sortie de l'hopital c'est ma soeur qui est décédé qui l'a ramasser car elle voyait que je ne pouvais plus dealer avec tout ca. Nos parents sont mort très jeune et moi j'avais 13 ans au décès de mon père et 17 ans au décès de ma mère que j'adore encore. On est 7 filles et un garcon donc après la mort de nos parents on s'est serré les coudes et jurer que l'on resterais toujours proche l'un de l'autre car sans parents fallait compter sur nous-meme, et c'est ce que l'on a fait, a chaque fois que nous organisions un party on invitait toujours mon frère et quand il n'était pas trop chaud il était très drole un vrai bouffon et nous aimions ca l'avoir avec nous.
Mon frère est un grand allcoolique et quand il mourra, devinez quoi ses soeurs seront toutes a ses funérailles (si on est au courant bien sure).
Il y a 3 semaines on a perdu un beau-frère, le mari de la plus vieille de la famille et meilleure amie avec mon frère quand ils étaient jeunes, aucun signe de vie encore une fois et il 2 beau garcons issue de son marriage dès l'age de 18 ans, ils sont beaux et lui a préféré ne pas les revoir, cela me brise le coeur, comment peut-on oublier nos garcons et il est aussi grand-père de 2 beau garcon mais je ne sais meme pas s'il est au courant, de toute facon il ne veut rien savoir alors ses garcons en ont fait leur deuil et ils nous aiment nous leur tante quand meme.
Qui peut me dire pourquoi mon frère agit de la sorte!
L'alcoolisme vient jouer quel role la dedans.
En terminant j'aimerais vous faire part que moi et une de mes soeurs ont veut aller le voir ensemble car on sait ou il demeure et je vous le jure que je ne serai pas capable de me retenir pour lui dire qu'il est sans coeur, après toute l'aide que l'on lui a apporté, il serait dans la rue fut été de nos interventions, il ya tu quelqu'un qui comprends les alsooliques?
Merci de vos commentaires
Nicky