Bonjour,
Je suis mariée depuis presque 2 ans (j'ai 53 ans) à un homme formidable de 51 ans. Son seul défaut: il quitte ses emplois et ce à répétition. Depuis 2 ans, il a quitté pas moins de 6 emplois. Il travaille si peu longtemps au même endroit qu'il n'a pas droit à l'assurance chômage !!!
Il vient tout juste de laisser son dernier emploi. Il avait battu son record: 7 mois. Je ne comprends tout simplement pas, car il m'a toujours dit que son patron était le meilleur patron qu'il n'ait jamais eu.
Comble de malheur, je suis en dépression majeure et je sens que la dépression s'aggrave de jour en jour. Évidemment, son comportement a des répercussions sur son fils et moi (son fils est aussi dépressif).
Son patron n'arrête pas de l'appeler pour savoir ce qui se passe. Il veut à tout prix lui parler, mais mon mari ne lui répond pas et ne le rappelle pas non plus.
Son fils et moi essayons de savoir pourquoi il a laissé son emploi et il ne nous donne jamais de réponse précise.
Je passe mes journées à pleurer et son fils m'a confié qu'il avait pleuré, chose qui ne lui était pas arrivée depuis plusieurs mois.
À chaque fois c'est pareil. Tous ces temps d'arrêt (parfois longs), nous ont causé de graves problèmes financiers, et nous avons frôlé la faillite. C'est pas rien !!! Lorsqu'il n'a plus d'argent et que nous commençons à nous engouffrer, c'est là qu'il se dit qu'il faudrait qu'il se trouve du travail. À chaque fois qu'il se trouve du travail, il me promet "dur comme fer" qu'il ne démissionnera pas, mais il ne tient pas sa parole.
Son fils et moi vous lançons un cri du coeur. Aidez-nous, nous sommes au bord du précipice.
Kachou_1