Bonjour! Tout d'abord, comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème avec mon argent. J'ai mis mon sujet dans ce forum car je crois que j'ai besoin d'aide et s'il ne se règle pas, mon bien-être pourrait très bien en souffrir. Toute les personnes qui sont plus ou moins dans ma situation me comprendront.voilà j'expose mon problème.
J'ai tout d'abord toujours gagnée mon argent seule. Je déteste plus que tout demander de l'argent à mes proches; parents, soeur, amies bref vous comprenez. L'an passé, de Janvier à Juin je travaillais à temps plein dans un Tim Horton's et j'avais un excellent salaire en plus de mes pourboires. comme je vis toujours chez mes parents, je n'avais rien à payer donc je vivais la belle vie. Mes seules dépenses importante était mes cigarettes chaque semaine et demi et une revue toute les semaine (la même qui sortais chaque semaine) le reste, je le flambais dans le maquillage, le magasinage pour des accessoires.. Presque pas de vêtements surtout des truc inutiles comme des sac-à-mains ( J'en ai 30 je raffole des sac-à-mains et des chaussures mais bon j'ai pas tellement de chaussure) Je compte de pas aller aux études de Janvier à septembre alors je vais travailler. Je voudrais aller en appart et économiser. Seulement je ne suis pas capable d'économiser. Vous avez des trucs pour moi? Non seulement pour économiser mais aussi pour mieux gérer mon argent? Je n'ai aucune idée de comment gérer un budget. Aucune. Aidez moi je vous en pris! Je vais être au bord de la faillite quand j'aurais à peine 25 ans j'en suis certaine. Je ne veux surtout pas devoir revenir vivre chez mes parents une fois que j'ai quittée la résidence familiale. Je voudrais être fière de moi. Je voudrais pouvoir passer devant une boutique et ne pas sentir le besoin absolue d'y entrer et d'acheter quelque chose.
Aidez-moi s.v.p.!