voila, j'ai deja posté plusieur sujet sur mon mal être... donc si vous voulez bien allez les voir c'est bien trop long a expliquer.
A présent j'ai enfin réussi à faire comprendre a ma mère que j'ai besoin d'une hospitalisation pour me soigné, reprendre confiance en moi,me soertir enfin de toute cette souffrance qui n'en fini plus...j'ai besoin de reprendre de l'estime de moi,ainsi que de chasser mes idées noir,et surtout avoir un peu envi de vivre... Ma mère ayant accepté de m'hospitalisé,j'ai peur à présent. il faut que j'en parle a mon psy,qu'il m'interne,mais après,et si je n'arrivai pas à parlé comme lors de ma première hospit?la première était bien, j'ai mis 3mois,mais j'avais commencé à parlé,à éxprimé un minimum de ma soufrance, malheureusement j'ai du partir pcq sa fesait bien trop longtemps que j'y été.Et depuis,je suis resté là avec un travail inachevé.j'ai besoin de terminé se travail,mais j'ai tellement peur de ne pas y arrivé.j'ai peur que après un an de persuasion que je peu allé mieu... que je peux m'en sortir,et que la je me suis deja rendu conte que seule se n'est plus possible, alors j'accepte de me faire hospitalisé,mais si quand je sor, je n'ai tjs pas fini smon travail?Il me faux vraiment m'en sortir,pour mon avenir,mes étude,mon bac, ma vie toiut simplement.et j'ai bien peur de ne pas trouvé la force dont j'ai tan besoin.
Croyez vous que j'ai une chance de m'en sortir?ou ma volonté ne suffira pas?j'en nai,mais a force d'echouer,j'en perd de plus en plus...merci pour votre attention.a bientot j'espère.
une fidelle depressive.qui espère pouvoir tourner la page enfin.