UN HOMME PLUS JEUNE...
je viens a mon tour sur ce forum que j´aime beaucoup pour vous raconter mon histoire.
j´ai rencontré un homme plus jeune il y a un an. on dialoguait deja beaucoup avant (pendant une autre année) sur le chat, mais on ne s´était jamais vus. Finalement enfin la rencontre, pour moi un véritable coup de foudre. on passe 6 mois supers, mais il doit rentrer habiter dans un autre pays.
il est étudiant, moi je travaille, et je suis sa premiere blonde. jamais de relations sexuelles, des bisous avec quelques filles mais jamais rien de plus d´un soir de fete.
moi c´est plutot le contraire j´ai eu beaucoup de chums, d´expériences, et je suis prete a démarrer une relation sérieuse. je fais beaucoup d´efforts pour communiquer au maximum avec lui, pour ne jamais laisser s´installer l´incompréhension.
mais j´ai vraiment peur qu´il me laisse pour une autre. il est timide, je lui ai donné la confiance en lui. il se trouve moche, il est superbe. je vois que les filles le draguent. il n´avait pas d´expérience sexuelle, c´est maintenant un de mes meilleurs amants.
en plus maintenant on est séparés par des milliers de kilometres. je vais me rapprocher l´an prochain mais dans une autre région. lui vit sa vie d´étudiant, de fetes, de filles, et je ne veux pas etre lourde a lui demander toujours ce qu´il fait et avec qui, mais j´ai vraiment des doutes parfois.
son age et son manque de maturité au niveau de la relation se font souvent sentir. il s´excuse en disant qu´il ne sait pas faire bien parce qu´il n´a jamais eu de copine. un jour j´ai eu un probleme il a mis 3 jours a me demander des nouvelles, parce qu´il s´amusait a la plage.
quand on est ensemble c´est le paradis mais la distance me consumme a petit feu!
le doute , la crainte, l´angoisse.
est-ce que je dois faire ma vie comme ca? pour le moment au moins jusqu´a l´été prochain on ne peut pas etre ensemble plus d´un ou deux weekend par mois, peut etre une semaine par ci par la. impossible de vivre dans la meme ville.
mon amour pour lui est tres fort, et j´espere que le sien l´est toujours autant. mais j´ai besoin qu´il me le dise. je lui dis que je l´aime , qu´il me manque, lui me dit pas grand chose.
je sais que les hommes sont moins expressifs mais je l´interprete comme un manque de tendresse et d´attention.
je cherche toujours le moyen de lui faire plaisir, lui n´a pas ce réflexe. il m´a offert des fleurs une fois, maladroit et trop mignon, j´ai du avoir une réaction bizarre parce qu´il n´a pas recommencé.
j´aimerais savoir comment vous pensez que je peux lui dire tout ca et l´aider en douceur a etre plus présent quand nous sommes loin, sans le vexer ou paraitre trop oppressive !
merci
Haida