tout d'abord merci de me lire et de me faire part de votre vécu et conseils par rapport à mon probleme.
je suis avec un homme depuis maintenant un an, nous sommes mariés et vivons ensemble dans un appartement dans la ville ou j'étudie.
le problème est que je suis extremement jalouse et je sais que ca épuise notre relation de couple. je m'explique. a chaque SMS, à chaque appel, je ressens le besoin de lui demander qui c'est et pourquoi il l'appel... j'ai toujours ce besoin de savoir. s'il s'avère que si c'est une fille, ca m'enerve... parce j'ai le sentiment qu'elle le drague... deuxieme exemple de situation, qd il est le soir sur les chat sur internet, je le vois rester des heures en face de l'ordinateur, sans me regarder ni me preter attention(c'est mon impression...). je le vois discuter avec des filles (je le vois aux nombres d'emoticons, de coeurs...:-)) ca aussi ca m'enerve. je commence alors à me sentir en colère. je lui demande avec qui il parle... et lui ca le dérange. moi ca me bouffe de l'intérieur, j'en pleure...
j'ai l'impression que qd il passe ce temps la a parler avec d'autre filles, c'est le temps qu'il ne passe pas avec moi. j'ai tellement besoin d'affection et d'attention, que qd je vois ca, ca m'enerve...
cette homme est vraiment l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout. ma jalousie détruit la relation qu'on construit... en y reflechissant bien, les disputes qu'on a sont toujours en rapport avec ce que je fais sous l'impulsion de la jalousie...
merci de m'aider à y voir plus clair, à me donner des conseils quant à mon comportement.
Kams