Alors, voilà,j'ai rencontrer il y a environ 3 mois, un homme extraordinaire.On s'entend à merveille et je crois vraiment que nos caractères sont faits pour aller ensemble sauf que....
voila, mon immense inquiétude: j'avais remarquer qu'il toussait souvent et il m'avait dit qu'il avait un problème de poumons alors, je l'ai cru. Un peu plus tard dans la relation, il a fini par me dire qu'il avait la FIBROSE KYSTIQUE!
La fibrose kystique....outche!que ca m'as fait mal quand il m'a dit cela....car je me suis demander si j'étais prêtre à vivre cela, à peut-être devoir un jour me battre avec lui car pour l'instant, il est un des cas très en forme. Sauf que je suis aller sur le net prendre des infos et....c'est très effrayant ce qu'ils disent de la FK.
Alors, je ne sais pas vraiment quoi faire de tout ça....continuer comme si de rien était et vivre une belle histoire le temps qu'il le faut avec lui? ou...tout arrêter pour me protéger de ce qui pourrait arriver si jamais on est ensemble longtemps(ce qui je crois pourrait être le cas)Est-ce que je vois trop loin?ou....est-ce que c'est bien de prévoir tout ça?...
Je ne sais plus vers ou me diriger et de quelle façon vivre ses nouvelles émotions qui m'envahissent.....alors, donnez-moi votre opinion s.v.p.
nougat25