Bonjour tout le monde,
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le site (un mois peut-être), étant occupée avec mes études et moi-même. Je ne me sentirais pas capable d'aider qui que ce soit tellement je me sens angoissée. Je m'explique: je suis partie de chez mes parents pendant un mois, en appartement avec mon copain (j'ai 21 ans). Tout allait bien. Un soir, le 28 octobre, je suis arrivée à l'appartement et je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'avais parlé à mon père durant la journée et j'ai senti un énorme vide. Toute la soirée, j'étais perdue, angoissée comme jamais, sans repère. Mon copain était là, mais ça ne changeait rien. J'ai été malade, puisque c'est ainsi que je réussis partiellement à me débarrasser de mon anxiété quand elle est trop forte. Le lendemain, dimanche, je n'étais pas mieux. Aucun intérêt, angoisse totale. Depuis ce soir-là, j'ai pris la décision de revenir chez mes parents, dans mon milieu de sécurité. Mon copain était triste que je parte, mais il a compris (je pense). Depuis cette grosse crise d'angoisse, je me sens énormément fragile. On dirait que l'anxiété me guette sans cesse, j'ai peur de me retrouver à l'hôpital, dans un état total de folie. Je ne sais plus quoi faire. La moindre épreuve me semble énorme, l'agoraphobie s'est mise de la partie, mais quand je suis chez moi toute la journée c'est pire. Je prends du Paxil depuis 3 ans et récemment j'avais baissé ma dose: je l'ai remontée assez rapidement. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être en dépression, je n'ai même plus envie de faire l'amour, j'ai envie de me fondre dans mon passé lorsque tout allait bien et que l'anxiété ne faisait pas partie de ma vie. Quelqu'un aurait-il des trucs, des conseils, ou quelqu'un pourrait-il juste me rassurer? Je me sens perdue.
Merci,
Niamey :(