MORTE DEPUIS TROP LONGTEMPS!!
je n'ai même plus envie de rentrer chez moi le soir. Noël arrive à grand pas et je suis dégoutée alors que je devrais être contente!!Mais non je stress et ne suis pas pressée de fêter noël!!
Je souffre interieurement avec cette impression d'être vidée plus de force C comme si j'étais déjà morte et ma santé en prend un sacré coup j'en ai déjà parlé à mon medecin (généraliste) mais je je ne suis pas comprise comme je le souhaiterai et je ne vous cache pas que quand je me retrouve devant lui je ne lui dit pas tout je ne verse même pas une larme C seulement quand je sors du cabinet que je pleure!! Peur d'être jugée et il m'a déjà dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que s'était à moi de remonter la pente. Mais comment remonter une pente quand on ne sais même pas comment la monter!! Je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais je suis à bout en plus celà fait dix ans que je ne suis pas partie en vacance mes finances ne me le permette pas. Comment me débarasser de ces vilaines pensée je n'attend pas de miracle mais juste quelques paroles rassurante merci de m'avoir lu.
Bises à tous.. :cry: