il m'a trahi

Publié le

Premier message

il m'a trahi

#0 Posté le par nat911
:cry:bonjour j'ai besoin d'aide car j n'est personne a qui me confier
voila en décembre 2005 mon mari a vu une femme pendant 3 semaines alors que notre fille avais 6 mois il m'a juré les grands dieux que rien se s'était passé entre eux maintenant j'ai découvert qu'il etait sur un site de rencontre avec photo de lui torse nu qu'il dit etre celibataire et qu'il recherche une femme sont inscription sur se site date de juillet 2006 et soit disant qu'il a oublier son code secret il s'est inscrit une 2ème fois le 28 aout 2006 alors que j'était enceinte de mon deuxième enfant qui est née maintenant mais n'a que 1 mois je suis désemparer car moi je l'aime et jamais je ne pourais le trompée ou voir un autre homme de plus il sort tous les jours ne travaille pas le seule revenue est le mien ses sorties sont de plus en plus tard comme aujourd'hui il est rentré a 5 h 30 ce matin je déprime je n'en peux plus

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par poulette123
C'est vrai que cela doit nous rendre plus forte, j'ai rencontré ma psy ce matin et ma conseiller un psychologue de couple comme dernier recours avec mon mari.
Je garde la tête haute et je ne pleurs plus sur mon sort ou du moins je vais essayer. Lorsque je parle de mon problème autour de moi maintenant de plus en plus de porte s'ouvre et les rideaux se lève et les gens ose enfin me parler du comportement de mon mari.
Lorsqu'il a bu et que je ne suis pas là (dans un mariage par exemple où il mets la mains au fesses à toutes les demoiselles d'honneurs, qu'il essaye de dégrarfer le corset de la mariée, qu'il envoi des fleurs en cachet à une amie avec un petit e-mail pour savoir si elle là bien reçu mais qu'il se trompe de boite mail et qu'il envoi le tout à ma meilleur amie ( la boulette).
Mais lorsque je l'interoge c'est moi qui me fait des films, c'est moi qui suis parano. Il n'y toujours c'est fait même si j'ai des preuve je suis obloiger de le cuisiner pendant plusieur minute avant qu'il n'avoue ces fait et geste, il me ment ouvertement, mais il me jure qu'il m'aime et qu'il ne m'a jamais tromper, et je doute fortement des ces paroles, je commence à penser qu'il a du avoir des affaire avec d'autres femmes....Mais je n'ai pas de preuve pour l'instant.
Donc je reste forte par rapport à tout cela, je nous donne une chance et je me dit que peut ête qu'un psy de couple arrivera a faire encore quelque chose avec cette ado de 30 qui et mon mari et qui se comporte comme un goret lorsqu'il a bu....et lorsqu'il na pas bu des fois.
Je me fait peut être de faut espoir je ne sais pas encore y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a reussi a sauver son couple ou qui a vecu la même situation.

Moi aussi...

#6 Posté le par hd

Bonjour,

Cela faisait 3 ans que je sortais avec un gars. Nos début ont été difficiles. J'avais des doutes et ma personnalité m'a pousser à aller vérifier des choses. J'ai sniffer sa boite vocale, ses comptes bancaires, ses poches...pensant que j'était parano... je m'en faisait un cas de conscience.

Il me quittait aux 7-9 semaines mais revenait toujours. Mais j'ai trouver des choses très interessantes. Il me mentait, gossait les waitress de resto chaque matin d'ailleurs y'en avait même une qui lui laissait des messages; ses comptes bancaires révèlaient qu'il n'était pas toujours ou il disait être et qu'en plus il jouait dans les pokers des sommes importantes du genre 700$ en trois jours. Que sur sa carte de crédit s'était facturé un réseau rencontre, il disait avoir oublier son portefeuille dans un resto (mais c'était la seule ''fraude'' sur sa carte... et uniquement un 25$(des voleurs résonnables:)).

Alors que je faisais un voyage de rappprochement d'une semaine avec ma fille j'ai appris qu'il appelait les reseaux rencontres téléphoniques pendant que j'étais hors du pays. Il me dit que ce n'était que pour écouter les gens fuckés de ce genre de réseau.

Il affirme ne jamais m'avoir trompé, ne pas avoir de probleme de jeu, de m'aimer à en avoir mal, de vouloir faire sa vie avec moi, me demande de lui laisser une chance.

Malgré que j'ai déjà demandé cette homme en mariage car je croyais qu'il ferait des efforts autant que moi... je me retrouve à ne plus avoir confiance et à souffrir car je dois, pour me respectée .. le laisser.

Je crois qu'en bonne dépendante je vais m'en sortir. J'invite chacune d'entre vous à se remettre en question et identifier quel est le genre de vie, (car l'on n'a qu'une seule et on sait jamais quand elle décide de nous laissé), comment on veut qu'elle se déroule.

J'ai pas la prétention de m'en être sorti encore... mais à force d'échec, de mensonges et de tricheries, je m'endurcie et je trouve bien désolant d'avoir perdu tout ce temps. bonne chance à vous...

merci

#5 Posté le par nat911
bisous a tous de votre temoignages cela me va droit au coeur

COUPLE

#4 Posté le par Dundee
Quelle honte ! cet homme est menteur , mais en plus : Lâche !
Car son jeu est clair et il n'est mm pas suffisament intelligent pr être discret .
je ne vous connais pas ,mais vous méritez bien mieux , c'est évident .
si je peux me permettre un conseil :
Laissez lui entendre , l'air de rien , que vous allez agir comme lui (mm si ce n'est pas votre intention ),que ses mensonges ne vous touchent plus , rien n'est pire que l'indifférence et il reviendra bien vite !
Bon courage à vous

COUPLE

#3 Posté le par Dundee
Quelle honte ! cet homme est menteur , mais en plus : Lâche !
Car son jeu est clair et il n'est mm pas suffisament intelligent pr être discret .
je ne vous connais pas ,mais vous méritez bien mieux , c'est évident .
si je peux me permettre un conseil :
Laissez lui entendre , l'air de rien , que vous allez agir comme lui (mm si ce n'est pas votre intention ),que ses mensonges ne vous touchent plus , rien n'est pire que l'indifférence et il reviendra bien vite !
Bon courage à vous

Même problème

#2 Posté le par poulette123
Hello, les filles moi j'ai plus ou moins le même problème en ce moment, et je ne sais plus quoi faire. En effet j'ai 33 je suis mariée depuis 2 ans mais en couple depuis déjà 5 ans, et je viens découvrir que mon mari c'est inscrit sur des sites de rencontres, en parlant de moi dans la description qu'il n'a pa tirer le bon numéro et qu'il souhaite enfin trouver la femme de sa vie ...
Lorsque j'ai découvert cela j'ai pensé que mon coeur aller s'arrêter de battre, dabbord il a tout nier, puis a accuser mon fils de 13, ensuite il m'a dit que c'était juste pour rire et qu'il tennait plus que tout à moi. Qu'il allait tout delete et qu'il s'excusé.
Maintenant après 2 mois il à recommencer à remmetre des annonces il pretend que ce son des anciennes annonces mais les dates d'inscriptions son recentes.
En plus il est parti ce vendredi avec des capotes dans sa poches sans rien me dire, car il partait dormir chez des amis. Je me suis aussi rendu compte qu'il a ennormenment insister pour avoir le numéro de gsm d'une fille qui serait aussi la le vendredi et qu'il lui a envoyer des tonnes d'sms. Lorsqu'il est rentré hier j'ai essayé d'avoir une conversation avec lui mais c'est moi qui suit parano, et c'est moi qui me fait des films dans ma tête... Alors je ne sais plus comment réagir.
Au secours

Salut NAT911

#1 Posté le par ptitelyly
Je suis très peinée de ta situation et ayant vécu la même chose je te comprend doublement..!!!
Mon cher et tendre m'a trompée quant j'étais enceinte de notre fille et je l'ai su il y a 2 ans (ma fille a 5 ans aujourd'hui) m'affirmant qu'il ne s'était rien passé seulement moi je n'y est pas cru et menée mon enquête!!
Et sans surprise j'ai eu confirmation de mes doutes!!!
Ce n'est pas normal que ton mari sorte tous les jours et en plus il ne travail pas celà est encore plus délicat tu ne dois pas accepter cette situation même si tu l'aimes il faut que tu remettes les pendules à l'heure et pardonnes moi si je suis "cru" mais comme je te l'ai dit j'ai vécu la même chose il ne travaillai pas aussi!!
Il faut lui faire comprendre que rien n'est acquis car tu te bouffe l'esprit et te torture plus qu'autre chose parle lui pour lui faire comprendre les choses si il était à ta place il n'aurait jamais accepté une telle situation!!!
Moi dès que j'ai su je lui ai dit STOP!!!! Je me prennai la tête plus qu'autre chose pose toi les bonnes questions, demande toi si c'est bien la vie que tu souhaite et je ne pense pas...!!J'espère sincèrement que ta situation s'améliore et que tu arriveras à trouver le bonheur!!
MILLES BISES et bon courage!!