Gelé, buzzé, bozzé, sur antidépresseur

Publié le

Premier message

Gelé, buzzé, bozzé, sur antidépresseur

#0 Posté le par freeze
Bonjour, je suis un jeune homme dans la vingtaine. J'ai fait une dépresson il y a de ça 8 ans et je ne m'en suis toujours pas remis. J'ai commencé à prendre des médicaments depuis 6 ans. J'ai pris, celexa, paxil, effexor, remeron, wellbutrin et strattera comme antidépreseur et risperdal, seroquel et zyprexa comme neuroleptique. J'ai aussi pris du dilvaproex qui est un anti-maniaque. Mon gros problème se trouve avec les antidépresseurs, lorsque j'en prends mon humeur va mieux et ils agissent, cependant je suis dans un état qui ressemble à celui causé par les drogues. C'est-à-dire que mon humeur est inaffectable peu importe les situations dans lesquelles je me trouve, je suis dans les nuages dans un autre univers ou tout est beau et rien n'est laid. Je n'ai plus aucune émotion puisque la seule chose que je ressente est un bien-être infini qui finit même par être agressant à la longue. Au niveau cognitif, je ne suis plus dutout capable de comprendre les choses plus abstraite comme les calculs en chimie, en physique ou en mathématique. MOn esprit est tellement gelé que je ne suis même plus capable de conduire l'automobile car je suis ailleurs et que je suis incapable de me concentrer sur la route. J'ai la sensation constante d'être dans un trip au paradis et que mon esprit n'en a que faire de la réalité dont il incapable d'adhérer. Au niveau de la mémoire, j'ai beaucoup de difficulté à retenir de nouvelles connaissances, tout est si diffus dans ma tête qu'il ne semble plus y avoir d'influx capable de traverser dans ma tête puisque la sensation de bien-être paralyse tout mon esprit. Ainsi, lorsque je dois me rappeler de quelque chose, seule les choses les plus évidentes me viennent à l'esprit et tout détail est impossible à aller chercher. Encore là, lorsque je me rappelle quelque chose tout semble diffus et non certain. Lorsque je ne suis pas sur médicaments, j'ai une très grande facilité à apprendre et une mémoire exceptionnelle. Si je vous écris ce message, c'est dans l'espoir de trouver une personne qui vit des choses semblables aux miennes afin de ne plus me sentir isoler devant la panoplie de spécialiste qui se borne à nier ma réalité, celle-ci n'ayant jamais été rencontre dans le monde médical au sujet des antidépresseurs. En espérant avoir un message, au revoir, freeze xxxx

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Sonata

Salut !!! J'espère que tu en as parlé à ton médecin parce que ça m'a tout l'air que tu a une dose trop forte pour ce que tu as réellement besoin.8O Surtout il ne faut pas arrêter le médicament par toi même avant de consulter, mais prend un rendez-vous rapidement... parce que je ne crois pas que ça soit normal de se sentir comme ça. Moi je prend de l'effexor (75+34.5 mg pour anxiété) et mon docteur m'avait rassuré quand je me demandais si ça allait modifier ma personnalité et mon état normal.:roll:
On attend de tes nouvelles!

Sonata

Aie...Les antidépresseurs

#1 Posté le par apple
Bonjour freeze,
Moi aussi j'ai eu des calmants, des antidépresseurs et tout et tout comme toi. Avec les memes effets aussi !
C'est grâce aux sports et a une bonne hygienne de vie que je peux aujourd'hui vivre avec de moins en moins de médicaments.Apres une dépression il faut beaucoup de temps pour que tout se mette en odre dans ton cerveau.
Du temps comme apres un grave accident physique. Il en faut du courage pour toutes les rééducations.
Un conseil,conforme toi à ton médeçin. Pose tes questions Et continue à vouloir t'en sortir.
Bon courage.
Apple