Anxiété généralisé

Publié le

Premier message

Anxiété généralisé

#0 Posté le par thyristor

Bonjour a tous,

Je suis sorti de l'hopital mardi dernier, cela fesait 1 mois et 2 semaine que j'étais hospitalisé.Le medecin a conclut que les médicaments ne pouvait faire effet dans mon cas vu mon anxiété très sévère, elle m'a quasiment dit que je suis invalide.

Comment je me sens apres mon hospitalisation je suis pire qu'avant d'y aller mon anxiété est encore pire je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette enfer.Si quelqu'un a une idée soyé gentil dite le moi.

Pour ce qui est des thérapies cela ne fonctionne pas j'ai essayer plusieurs fois le cognitif comportemental et pas de resultat.Je ne reussis pas à identifer ce qui me rends anxieux, on dirait que c'est mon sub conscient qui me mets dans cette état la.

Alors je vous en prie si vous avez une suggestion je vais les prendre en note...
Merci

Messages récents

anxiété

#2 Posté le (anonymement)
Moi je lai ai pas mal toutes essayé leurs pilule et je pense que c'est pas ce qui permet de régler un problème du genre. J'ai pris du zyban pour arreter de fumer et un matin jai pris un gros café et jme suis tapé une mega crise de panique pis chu aller à lurgence direct y mont faite passer tout suite javais de la haute pression pis je capotais. Cest vraiment dure pour le système et la caféine cest très mauvais il faut sabstenir.!!

Message #1

#1 Posté le par fireyouup

Salut!!

Je n'ai pas vécu ton expérience mais je sympatise avec toi. Je ressens une grande souffrance mais aussi de l'impatience. Bien sûre tu veux sortir de cette enfer au plus vite.

J'emploi le mot enfer mais ce mot n'est pas juste. Il décrit une situation ou un sentiment désagréable. Il ne faut pas catastrophiser.

Je te conseil de dédramatiser. Ce n'est pas facile, je comprend mais c'est une première façon de te donner une chance. De respirer un moment. De voir la lumière.

Tu dis que tu as fais l'expérience de plusieurs thérapie sans succès? Je ne suis pas un spécialiste. J'ai une expérience.

Si utu entreprends une thérapie tu dois la finir et non abandonné. Parfois on abandonne par que c'est trop stressant. Je ne sais pas dans ton cas.

Je suis convaincu qu'il existe une solution. Quand je suis malade je ne me satisfait jamais d'un seul diagnostique. Je consulte plusieurs médecin et s'ils chantent tous le même refrain je pars de là!!

Sois fort et honnête avec toi-même et essai d'autres choses. Mais avant tout ne te presse pas!!

Bon courage!!

Moi qui a peur des autres...