problemes sexuels!!!! JE SUIS PAUMEE

Publié le

Premier message

#0 Posté le par jeunefilledoute

bonjour,
j ai 24ans, mon copain en a 32 nous somme ensemble depuis 1an et demi ; nous nous somme rencontré il y'a mnt plus de 2an et demi sur le net et nous avont discuter 1 an avant de nous rencontrer

Notre couple fonctionne parfaitement on s'aime enormement on s'entend super bien, tres complice, beaucoup d'affection,de rire enfin tous ce que j'esperer ds une relation je sui vraiment epanouie et pense faire un long bout de chemin avec lui

mais un gros probleme se pose a nous: la sexualité!!!
on s'est toujours bien entendu au lit mais sans plus on a jamais fias l'amour comme des lapins c'est vraiment tres irregulier et la ca devient de plus en plus espacé
on essaye d'en discuter sans vraiment trouver les reponses a nos questions
pourtant quand on en parle on se desire on se le dit mais passé a l'acte et tres compliqué. On commence a se chauffer et puis d'un seul coup on s'interront par "qu'est ce qu'on mange ou qu'est ce qu'il y'a a la télé "enfin ca devient tres contrariant pour moi. comme si nos corps ne pouvez pas rentrer en communion.
alors je me demande si ce n'est pas seulement de l'amitié tres forte, un amour platonique ou j'en viens meme a me demander si il me trompe il me dis que non!!
je comprend pas je suis paumé et perturbée!!
Je sias qu'il se caresse et moi aussi chacun dans notre coin ce qui ne nous pose aucun probleme puisque nous en parlons sans tabou!!
Je sais que je n'ai ni quelque chose qui cloche au niveau de mon corp je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau et j'ai tjs eu une sexualité epanouie avant lui aussi et lui aussi

Je ne comprend pas si vous pouiviez m'aider
est ce qu'il me trompe?
EST IL possible que nos corps ne fonctionne pas ensemble ms pourtant qu'il puisse avoir de l'amour?

MERCI D AVANCE
j'espere que vous pourrai m'eclairer

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par jeunefilledoute

MERCI POUR VOS REPONSES!!!

encore merci pour vos conseils!!
On verra bien aprés mettre ruiner chez etam, h&m qu'il paiera la note du sexo comme au restau.....un petit declic se fera
hé puis faut pas oublier les bébés cca se trouve pas au rayon yahourt de chez auchan

salut

Hé puis pour le dernier petit message je ne peux que te soutenir car ds ce domaine je ne suis pas une bonne conseillere

bon courage a toutes

comme je vous comprend

#3 Posté le par marililou

mon problème est similaire au votre.. beaucoup d'amour mais pas de sexe, ou si peu et pas d'originalité!

depuis le début c'est ainsi, j'ai quelques pistes quant au pourquoi du comment : blocage sexuel au début : trop de désir bloque parfois!
mauvaise réaction de m apart : je me sentais humilée!
mon fort caractère l'écrase : difficulté pour lui à affirmer sa virilité
gros décalage d'expériences sexuels entre nous: je suis sa première expérience, et j'ai eu pour ma part beaucoup d'expériences..

ça ne rend pas les choses faciles, et notre sexualité n'est pas synonyme de plaisir mais de problème : difficile de se détendre..

ce n'est pas au niveau du désir que cela se situe, mais bien une difficulté à passer à l'acte..
notre couple menace de se casser, car cette difficulté est de plus en plus génante, et nous détruit peu à peu..
Alors, voilà, cette semaine nous avons décider : qu'il irait voir un psy pour se libérer quant à son manque de confiance en soi (on voulait y aller à 2 mais moi j'y vais déjà seule, et il avait peur aussi de ne pas arriver à s'exprimer face à moi..)..

j'ai décidé aussi que j'allais faire aussi des efforts, n epas tout attendre de lui et prendre en main ma sexualité (façon de parler...) en proposant aussi des petits jeux, en étant moins en attente, et en sachant exprimer ce que j'attend d'une façon claire et précise : il n'est pas censé deviner ce que je veux

je ne sais pas si ça va marcher, mais je te tiens au courant!

je sais combien c'est frustrant.. il me parait necessaire qu evou sparliez le plus possible, que si il a des reproches à te faire , qu'il ne les garde pas pour lui, et que vous soyez pret mutuellement à reconnaitre votre part de "travail" à fournir!

j'espères que cela t'auras aider

courage

#2 Posté le par carpa

Bonjour jeunefilledoute,

À vous lire, vous avez tous deux beaucoup de points communs, et le problème est d'ordre sexuel !

Peut-être est-ce une question de routine ? Celà arrive assez fréquemment dans les couples.

Essayez de voir de ce côté, qui sait ?

Bonne chance ! :wink:

Sincèrement,

Carpa.

Message #1

#1 Posté le par COWGIRL2033
comme tu dit ces vrai ce n ai pas facile comme situation il manque peu etre de passion sur le cote sexuelle tu peu aisser de le surprendre avec un deshabier tres sexy...tu vera et si la encore rien je vous conseille d aller voir un sexologue...il regle ce genre de probleme tout les jour!!!