bonjour,
j ai 24ans, mon copain en a 32 nous somme ensemble depuis 1an et demi ; nous nous somme rencontré il y'a mnt plus de 2an et demi sur le net et nous avont discuter 1 an avant de nous rencontrer
Notre couple fonctionne parfaitement on s'aime enormement on s'entend super bien, tres complice, beaucoup d'affection,de rire enfin tous ce que j'esperer ds une relation je sui vraiment epanouie et pense faire un long bout de chemin avec lui
mais un gros probleme se pose a nous: la sexualité!!!
on s'est toujours bien entendu au lit mais sans plus on a jamais fias l'amour comme des lapins c'est vraiment tres irregulier et la ca devient de plus en plus espacé
on essaye d'en discuter sans vraiment trouver les reponses a nos questions
pourtant quand on en parle on se desire on se le dit mais passé a l'acte et tres compliqué. On commence a se chauffer et puis d'un seul coup on s'interront par "qu'est ce qu'on mange ou qu'est ce qu'il y'a a la télé "enfin ca devient tres contrariant pour moi. comme si nos corps ne pouvez pas rentrer en communion.
alors je me demande si ce n'est pas seulement de l'amitié tres forte, un amour platonique ou j'en viens meme a me demander si il me trompe il me dis que non!!
je comprend pas je suis paumé et perturbée!!
Je sias qu'il se caresse et moi aussi chacun dans notre coin ce qui ne nous pose aucun probleme puisque nous en parlons sans tabou!!
Je sais que je n'ai ni quelque chose qui cloche au niveau de mon corp je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau et j'ai tjs eu une sexualité epanouie avant lui aussi et lui aussi
Je ne comprend pas si vous pouiviez m'aider
est ce qu'il me trompe?
EST IL possible que nos corps ne fonctionne pas ensemble ms pourtant qu'il puisse avoir de l'amour?
MERCI D AVANCE
j'espere que vous pourrai m'eclairer