Ma femme refuse d'avoir des relations sexuelles avec moi depuis plusieurs années, dix ans, elle ne peut meme pas me donner une fellation ou une masturbation ou même caresser mon penis. elle a changé elle n,était pas du tout comme cela avant le mariage, avant le mariage elle simait cela au plus haut degré, elle me disait ( tu fais l,amour comme un dieu) elle est même venue voir mon medecin avec moi pour lui demander de me donner des pillules pour augmenter mon temps d'erection. maintenant elle me donne ou me demande rien -ZERO
Mesdames expliquez moi ce qui arrive avec elle si vous avez une petite idée.
Il n'y a jamais eu de pratiques sexuelles annormales, c.a.d. pas de penetration anale, ni ejaculation dans la bouche, ni bestilaité, ni bdsm, ni rien de tout cela, seulement l,acte conjugal normal, et elle n,a jamais demandé ou initié la sexualité.
Je suis desepéré et je compte voir des prostituée pour assouvir mon besoin, nous avons suivi sexotherapie psychotherapie etc.. elle est dans le deni total. elle ecoute et elle dit qu'elle veut ameliorer la sexualité dans le couple, mais la refuse, ne l'initie pas, et se pleins toujours que les choses ne sont pas comme elle voudrait qu'elles se deroulent, aund j,essaie autre chose autrement , caresses, preparatifs divers etc.. ce n,est jamais le temps ou la bonne maniere, et quand je lui demande ce qu'elle veut elle ne le dit pas, elle reponds vaguement et evite la reponse.
Mesdames, je suis un homme frustré, avez vous un conseil pour moi, doisje trouver une fuck-friend apres tout ?
Le divorce est present dasn mon esprit aussi.
Un homme du clergé m,a dit qu'elle ne se montrait pas charitable dans la relation.
Que faire, que dire, est-es vous intéréssée a me conseiller.