bonjour
Je suis une thérapie depuis mars et cela m'a beacoup aidée. Seulement depuis que nous avons réglé certains problemes je me sens vide, j'ai l'impression que ma vie n'a pas de sens. Et mes rêves obsessionnels sont revenus pour palier ce vide...
Depuis l'âge de 5-6 ans je rêvasse constamment.. je tombe dans une sorte de brouillard de rêves, d'un rêve en particulier et c'est tres difficile d'en sortir. Quand ca arrive -quand je suis seule et/ou quand je n'ai rien à faire- je suis sur le canapé ou dans mon lit et je ne bouge plus... 1, 2 voire 3 heures peuvent passer et rien ne m'incite à en sortir et à me "bouger".. je suis comme engourdie.
Quand au contenu (du rêve particulier), au départ je rêvais des épisodes d'un manga passé dans mon enfance intitulé "lady oscar". Celle-ci était l'héroine et cela parlait de la révolution française.
Plus tard le scénario a changé, je l'ai rêvé autrement. Toujours beaucoup de violence et surtout à chaque fois elle se fait abuser par un homme (ce n'est pas un fantasme).
Sinon je ressasse souvent de mauvaises expériences, des évènements douloureux passés et je n'arrive pas à m'en défaire (bien que j'en ai parlé à ma psy)
Est ce que certaines vivent la même chose que moi? comment avez vous fait pour vous en sortir? j'attends vos commentaires