ETRE OU NE PAS ETRE

Publié le

Premier message

ETRE OU NE PAS ETRE

#0 Posté le par COWGIRL2033

je ne m assume pas en tant que femme...je trouve ca tres difficile j ai eu un passer asser douloureux et de tres mauvaise experience avec les psys
j ai dernierment penser retourner consulte mais tout ce qui est dans mon bugets ces le clsc j ai toujours su conbattre seul....mais apres du recule je me suis rendu compte que je me cherche enormement je n aime pas qui je suis je dirais j ai beaucoup de difficulter a aimer et a me faire aime
deja la je me trouve stupide a me pleindre toute seul devant l ordie.....

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par COWGIRL2033

MERCI tournesol62!!!

tu ma bien encourager tu a meme trouver le moyen de me faire decrocher un sourir!!! :)

Alors on est deux...

#1 Posté le par tournesol62

Je me disais la même chose en écrivant plus tôt. Suis-je stupide à me plaindre d'aimer sans être aimée, a ne plus en manger et dormir... à un ordi, à un monde virtuel, si loin de ma vie...

Parfois je crois devenir folle à me sentir si vide d'amour à l'intérieur mais je sais que je ne suis pas stupide. TU N'ES PAS STUPIDE ! On est même très intelligente à essayer de trouver à tout prix un moyen de comprendre ce qui nous arrive, à être capable de demander qu'on nous tende la main... on veut juste s'en sortir je crois... éviter de couler à pic ...

On a juste hâte de vivre heureuse ...
Je voudrais t'aider plus mais je ne sais pas quoi te dire de plus... juste si on se faisait un calin ... et continuons de partager

xx