Miroir miroir dit-moi comment faire ?
Je sais pas trops ou commencer... ok je sais ....
Les pages de notre amour, vous connaissez ce film....c'est l'histoire de moi et de mon ex. Donc, nous sommes deux personnes avec un fort caractère ,on s'aimait tellement fort, on était pas violent mais on criait fort parfois. Nous nous étions inventé un mot pour symboliser notre amour, car il était plus grand que tout. Nous nous sommes connus a l'age de 14 ans(lui 15ans) nous allions a la meme école secondaire, nous habitions sur la meme rue a 5mins de marche. Nous avons sortis ensemble de mes 15 ans jusqua mes 22ans. L'histoire a prit fin le printemps dernier. Lorsque l'on était au secondaire(16-17ans), mon ex a fait une erreur...il ma tromper, ces amis étaient les bad boy du coin et les player du coin aussi. Donc il a été influencé et voulait lui aussi etre cool. Nous nous sommes laissé quelques mois, mais je lui avais pardonné. J'ai fait mes études et j'ai rencontré des nouveaux gens...des autre gars....et la j'ai eu un kick, je me suis dit que si j'avais cela c'est que je ne l'aimais pas pour de vraie. Je continuais ma relation et j'avais un ami qui me tracassais pas mal, alors je me questionnais davantage, mais plus le temps avancait et plus je devenais insuportable pour mon ex.Pauvre lui...il fesait tout et moi je fesais rien, je lui ai dis que je nacceptais pas ce quil avait fait...mavoir tromper et il me répondait, sa fait longtemps de ca, je taime, je te jure je le referai plus, je parle meme plus a cette gang la. Mais je voyais rien, j'ai été méchante.Lorsque lon se chicanait, nous étions les 2 orgueilleux alors on était dure a calmé ou céétait qui des deux qui était pour aller le plus loin.( Ce qui etait pas tres bon)Donc, a une des chicances jai dis cest fini pour de bon... Il ma courrut apres, il a tout fait, moi jai mis mes parent au courant pour le ce quil avait fait dans le passé, fack ils ont été en colere et le deteste. ( une autre erreur de ma part) Apres 3 mois, jai rencontré un homme intéressant, qui a plein de qualité etc... je déménageais et lui aussi donc on a dit bon pourquoi pas essayer ensemble....OUFFFF! Vous savez le dicton, sa passe ou sa casse.....cest vraie! En janvier cela va faire 1 an que je suis pu avec mon ex et je pense encore beaucoup a lui. Il na toujours pas de copine, il a essayer mais il ma dit quil cherchait trop quelquun comme moi. Je compare mon chum a mon ex... je mennuie des moments avec lui. Les manies que lon avait ensembles, notre routine, nos points commums, tout! Mon chum sort trop a mon gout, il a besoin desa biere le weekend et lorsquil a des grandes journées ( sa me dérange un peu) y fait pas a manger, pas de lavage, le ménage... jen parle pas....j'ai limpression que lon vient pas du meme monde....mes parent mont bien élevé avec tout ce que javais de besoin ( nécéssaire, pas du luxe) avec de bonne valeur....mais lui on dirait que c pas ca. Les chums pis le hockey avant tout! Bref....je croyais pas quil était comme cela. La semaine passé je lui ai demander de placer la vaisselle que javais lavé, poliment je lui dis: Voudrais-tu svp rangé la vaiselle? Il geule NON!SA ME TENTE PAS. JMEN VAIS DANS DOUCHE Alors moi je croyais quil blaguait, alors je lui dis aha ah tais drole merci ( on parlait a traver la porte) Il sort de la douche et me dit ta pas daffaire a me parler dememe, tu mordonnes pas des choses. ( alors la , je comprenais pu rien) Maudit, il a meme pas fait la vaisselle depuis 1 semaine. Enfin et tout le tralala...dans ma tete je me disais, mon Dieu mon ex jamais maurais dit ca et jamais jaurais eu besoin de lui dire de le faire. Depuis 1 mois je reparle a mon ex régulierement, sa me fait du bien. Nous sommes totalement sur la meme longeur d'onde, comme avant, je le sens avant quil mappele et a ce quil ma dit lui aussi. Cest étrange, je ressen comme un ptite boule a lintérieur de moi et la jentend le téléphone et cest lui. Cest drole, mais jai limpression detre plus forte avec lui, on parle pareille, on se plaind des meme choses. Lui aussi il est en apart et il dit pareil comme moi, quil est avec des traineu qui boivent toujours lol...je crois que le mieux est que je quitte lapart de mon chum. Que j'aille en apart seule pour un bout de temps, de continuer a parle a mon ancien copain. Et avec le temps nous verrons si on est toujours aussi bien compatible.Je crois bien que oui, mais je veux pas refaire une gaffe.Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aider comment me sortir de cette situation? J'arrete pas de pensé a mes électros quon a payé a deux...sont a mon nom, mon compte mais il me donne la moitié tk....