nouvelle relation de couple apres un divorce???!!!

Publié le

Premier message

nouvelle relation de couple apres un divorce???!!!

#0 Posté le par mielune

bonjour ...

ma question ici...comme s en doute bien des gens je pense pas etre la seule qui se questionne....comment vivez vous les nouvelles relations de couple ou les nouvelles rencontres quand vous avez deja vecu 18 ans ou plus ou moins avec un homme....comment intereagissez vous ???

je rencontre parfois je fais parfois aussi de belles rencontres le hic et c est toujours presque pareil soit qu il y en a un des deux qui est plus attire...et parfois je tombe vraiment sur de bonne personnes mais ca clique mais c est pas le coup de foudre cest tres calme je dirais epuis est ce possible de vivre encore la passion malgre l experience de vie....

dois je donner une chance a un autre meme sil ne m attire pas au plus haut point malgre toutes ses belles qualites.....ou dois je me contenter de ma ti-personne...et continuer a vivre seule...et continuer de chercher le grand amour.....mais le questionnement ici le grand amour n arrive pas un seul jour....et peut etre que c est le travail d un couple qui fait que ca devient un grand amour!!!

vos opinions seraient apprécies pour demeler le tout comme on dit... :?

a bientot

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par mielune

Merci Claire pour ton temoignage....oui il faut faire le menage du placard et faire le tri de tout....comme tu dis si bien donne toi la chance et l avenir s occupera du reste.....

a bientot

Message #1

#1 Posté le par Claire42

bonjour mielune,

Après 19 ans, j'ai mis fin à mon mariage. Même si j'avais pris la décision, ce ne fût pas nécessairement facile. Mais, je me suis donné le temps de m'apprivoiser, m'aimer, me connaître et surtout de règler les squelettes qui devaient demeurés dans mon placard.

Bien sûr, j'ai fait des rencontres d'amitiés et quelques fois en espérant plus, et ce, durant un an et demi.

Puis, un beau jour, j'avais un copain avec qui je m'amusais bien (lire déconnais) sur le net, qu'un simple copain qui me faisait rire. Je n'entrevoyais aucunement autre chose que de bien m'amuser avec, sauf que nous avons discuté sérieusement durant 48 hrs. Je te passe les détails, mais après ces 48 hrs nous avons envisagés de nous rencontrer.

Résultat, il y aura 7 ans en décembre que nous unissons nos buts, nos rêves, nos qualités et défauts, bref, nous complétons notre destiné un à l'autre. Alors oui, il faut y croire sans sauter les étapes et pour ma part mon bonheur est plus grand que ce que j'ai pu connaître ou croire connaître auparavant.

Bon succès, donne toi la chance et l'avenir se chargera du reste.