bonjour ...
ma question ici...comme s en doute bien des gens je pense pas etre la seule qui se questionne....comment vivez vous les nouvelles relations de couple ou les nouvelles rencontres quand vous avez deja vecu 18 ans ou plus ou moins avec un homme....comment intereagissez vous ???
je rencontre parfois je fais parfois aussi de belles rencontres le hic et c est toujours presque pareil soit qu il y en a un des deux qui est plus attire...et parfois je tombe vraiment sur de bonne personnes mais ca clique mais c est pas le coup de foudre cest tres calme je dirais epuis est ce possible de vivre encore la passion malgre l experience de vie....
dois je donner une chance a un autre meme sil ne m attire pas au plus haut point malgre toutes ses belles qualites.....ou dois je me contenter de ma ti-personne...et continuer a vivre seule...et continuer de chercher le grand amour.....mais le questionnement ici le grand amour n arrive pas un seul jour....et peut etre que c est le travail d un couple qui fait que ca devient un grand amour!!!
vos opinions seraient apprécies pour demeler le tout comme on dit... :?
a bientot