Allô Zag.....ton nouveau pseudo est facile à écrire....... :)
Chez moi le sol est déjà recouvert d'environ 15 cm de neige et il fait très froid.....GRRRRRR......il fait - 5 degrés.....et avec les changements climatiques parfois il pleut et il y a aussi du verglas......en fait chez moi le climat est une vrai merde pendant quelques mois......mais on doit si faire, sinon on déménage........j'ai entendu dire qu'en Belgique il pleuvait assez souvent, est-ce vrai ?
Mais je comprends ton pitou d'être plus à son aise dehors, il a pleins de divertissements qu'il ne retrouverait pas à l'intérieur......
Vadrouille, quel joli nom......moi j'avais un chat gris avec de beaux grands yeux verts et lorsqu'on allait dehors il semblait tellement malheureux de ne pas pouvoir sortir qu'on l'a emmené, et petit à petit il était plus heureux dehors car il voulait toujours sortir, il était bien averti de ne pas aller dans la rue, il nous écoutait et il revenait dans la maison environ aux deux heures pour se faire câliner.....il avait tellement la fourrure douce....... et le soir à la brunante il revenait pour la nuit et un jour il a traversé la rue car il y avait des chats de l'autre côté de la rue et il s'est fait frapper par une auto...... :cry: :cry: :cry:.....alors je n'ai plus de chat et je ne voudrais plus qu'il arrive la même histoire à un autre chat....c'est trop difficile...... :cry:
Je te comprends que tu sois stressée durant la période d'examen, mais je suis certaine que tu es une fille brillante et que tu dois avoir de bonnes notes......est-ce que je me trompe ?
Je dois aller à l'épicerie......pour le souper......alors à bientôt.....
Suzie xx