J'ai mal a l'amour...

Publié le

Premier message

J'ai mal a l'amour...

#0 Posté le par jomickandra

Je vie depuis 3 semaines..sans avoir eu de relation sexuelle avec un autre homme une attirance qui m,empeche de dormir... sa fait 3 semaine que je n'arrive pas a calmer se mal en moi qui me fait tourner dans mon lit cette penser illegal envers cette homme qui me fait presque frissoner juste a etre proche de moi.( je vous explique) ... fait 8 ans que je sui avec mon copain ... et ma meilleur amie son beau frere est marier aussi depuis 8 ans...sa femme parti vivre 2 ans ailleur pour étudier nous somme souvent ensemble ( mon copain travaille de soir) quand nous somme dans la meme piece sa fait des etincelles..ma meilleur amie cé rendu compte qu'il se passait quelque chose.. je ne sais pas si pour l'autre aussi puisque finalement je ne lui en ai pas encore parler sauf que pour moi cé l,enfer... je pense a lui continuellement , je reve a lui ect... mais je suis une feme fidele jusqu'a présent avec mon copain.... j,aimerais bien aller voir l,autre de plus pret mais juste a penser le faire je n'est pas la conscience tranquille , je sais pas si sa pourrais bien aller, sa vaut tu la peine pour peut etre 1 soir briser un amour de 8ans. Je l'aime mon copain, il me donne tout se donc j,ai besoin. Pourquoi l'autre me fait-il cette éffet la?? pourquoi j,ai mal a l'estomac quand j'y pense? pourqoui sa m'empeche de dormir?... aidez moi svp

quoi faire

Messages récents

J'ai mal a l'amour...

#1 Posté le par carpa

Bonjour jomickandra,

J'ai parcouru vos écrits et un en particulier, semble déjà dénoter une réponse à votre présent écrit. Il sagit de celui du " 6 Sept 2005 ", ou vous exprimez que votre conjoint n'est pas très attiré par la relation sexuel, mais qu'il vous aime et vous le démontre par de nombreuses attentions à votre égard.

Maintenant, vous exprimez que vous êtes attirée par un autre homme, et que vous en rêvé la nuit..etc,.

Ce qui m'amène a penser que malgré le fait que votre conjoint soit des plus attentionné, eh bien, il vous manque quelque chose pour être complètement comblé, et ce quelque chose est tout simplement " sexuel " ! C'est normal de ressentir et d'avoir besoin d'être sexuellement éveillée !

Mais comme votre bon sens, votre sagesse et votre amour pour votre conjoint, vous ramène a une certaine logique, vous vous posez des questions à savoir " Vaut-il le coup de perdre tout ça pour me satisfaire ? " Ce n'est pas évident je vous le concède.

Si vous n'êtes plus en mesure de tolérer cette situation, essayer de ne plus voir, ce monsieur, et vous verrez peut-être un changement de votre part. Car, ce qui ce produit vous mine beaucoup.

Pendant ce temps, essayé d'aborder avec votre conjoint, la question sur le besoin naturel de relations sexuels !

Je ne sais si cela répondra à votre question, ce n'est qu'un avis !

Bonne chance.

Sincèrement,

Carpa.