Je vie depuis 3 semaines..sans avoir eu de relation sexuelle avec un autre homme une attirance qui m,empeche de dormir... sa fait 3 semaine que je n'arrive pas a calmer se mal en moi qui me fait tourner dans mon lit cette penser illegal envers cette homme qui me fait presque frissoner juste a etre proche de moi.( je vous explique) ... fait 8 ans que je sui avec mon copain ... et ma meilleur amie son beau frere est marier aussi depuis 8 ans...sa femme parti vivre 2 ans ailleur pour étudier nous somme souvent ensemble ( mon copain travaille de soir) quand nous somme dans la meme piece sa fait des etincelles..ma meilleur amie cé rendu compte qu'il se passait quelque chose.. je ne sais pas si pour l'autre aussi puisque finalement je ne lui en ai pas encore parler sauf que pour moi cé l,enfer... je pense a lui continuellement , je reve a lui ect... mais je suis une feme fidele jusqu'a présent avec mon copain.... j,aimerais bien aller voir l,autre de plus pret mais juste a penser le faire je n'est pas la conscience tranquille , je sais pas si sa pourrais bien aller, sa vaut tu la peine pour peut etre 1 soir briser un amour de 8ans. Je l'aime mon copain, il me donne tout se donc j,ai besoin. Pourquoi l'autre me fait-il cette éffet la?? pourquoi j,ai mal a l'estomac quand j'y pense? pourqoui sa m'empeche de dormir?... aidez moi svp
quoi faire