- Mon speudo c'est Poseidon08, j'ai 29 ans et je vie dans les Ardennes avec ma tite femme et nos 4 enfants, et bientot une tite derniere.
- Cela fait bientot 3 ans que nous sommes ensemble, et au début de notre relation, cela a été tres tres dure car j'ai des TOC ( en faite j'ai des TOC depuis l'age de 8 ans ), et oui quand on a que 8 ans et qu'on subit un divorce plutot mouvementé, ben on à que sa bouche à fermer et on a juste à subir les erreurs des grandes personnes.
- Donc ma compagne au début ne comprené pas ce que j'avais, et quand elle a entendu parlé de TOC, ce n'était cas la télé. Mes TOC avec ma compagne, ce déclanché sous forme de répétition de phrases longues et tres fatiguante, des phrases qui me rassuré sur ces sortie, enfin sur plein de choses en faite.
- Ma compagne et moi avons été un couple tres fusionnelle ( pour pas dire trop, comme dirais ma psy lol ) et nous le sommes encore plus maintenant. Et pour césser c'est TOC qui nous ruiné notre vie ( la plus grosse crise que j'ai pu avoir, a durée 18H, 18H de phrase à répétition, je ne vous explique pas... ) donc je décidé d'aller voir un médecin, qui lui avant de m'envoyé chez un psy, ma prescrit un médicament qui été sencé calmer mes pultion. Mais à la deuxieme prise du médicament, j'ai eu une énorme crise d'angoisse, j'ai eu énormément peur de me sentir controler par ce médicament, et j'ai du le vomir.
- Et depuis ce jour ( ça fait maintenant 2 ans et 2 mois ) que j'ai des blocages ( freins ) sur pas mal de choses :
- Nourritures, ( je ne mange que le meme repas mouliné depuis bientot 2 ans, et le peu d'aliment qui me serve à vivre, doit etre de meme marque ou alors par exemple pour le lait, ça dois etre le meme bouchon )
- Raser, coupe de cheveux et coupe des ongles, ( tout ces coupe que je dois faire, doivent ce faire par exemple pour les ongles, à certain millimetre )
- La voiture, ( je ne peux plus faire de long trajet car un jour, ma compagne et moi devons aller à un endroit, et ma portiere coté passagé été bloqué, et je me suis sentie bloqué, voir emprisonner, du coup j'ai eu une crise d'angoisse, je dirais meme mieu, je ne peux plus faire 2 kilometre en voiture )
- La pluie, ( un jour je me suis retrouvé sous une pluie avec ma compagne qui nous a fait suffoquer, donc maintenant j'ai peur de sortir sous la pluie, ce jour là je me suis sentie impuissant )
- Mes repas en ce moment doivent ce préparer à une certaine heure et je mange biensur, à une certaine aussi.
- Je suis suivie par ma psy depuis 2 mois, je trouve que je progresse mais le chemin et encore long. Comme vous pouvez voir, j'ai perdu toutes confiance en moi, je n'est plus cette force en moi que j'avais avant.
- Maintenant je fait de la relaxation tout les jours ( méditation positif et sureté de soi ) mais ce n'est pas toujours facile vous avez !
- J'ai besoin de vous et de vos parole positive car j'en ai grand besoin, des petit conseille aussi serais les bien venue.
- Je ne baisse pas les bras et je ne baisserais jamais les bras car je ses qu'il n'y a que moi qui puisse me sortir de là, ( de l'aide d'autres personnes serait un plus biensur ).
- Je veux redevenir la personne que j'était avant !
- Es ce que la force qui me permettais d'avancé dans la vie, celle que j'avais avant, est-elle disparue ?
- Comment je peux la récupéré ?
- Es ce que je vais m'en sortir ?
- J'ai trop besoin de retrouver la confiance en moi pour pouvoir m'en sortir !
- Merci de votre aide.