Bonsoir à tous,
Bref, j'habite maintenant Montréal, j'ai 24 ans et je suis fondateur d'une boite en communications. On dit que je charmant, très gentil, intéligent, unique, pleins de belles qualités quoi!... Dans le fond, je ne crois pas. Quand je me regarde dans le mirroir, je vois moi, avec un ZERO de confiance. Je ne m'aime pas. Je suis solitaire et j'ai peur de me vendre. Je suis anti-social (coté perso) car quand je parle aux gens, on dirait qu'ils me regarde comme si j'étais un extra-terrestre. Je les sens pas, j'ai pas un bon feeling. Je ne sais même pas pourquoi. Je me pose la question: "Jsuis fou ou quoi?" et jme répond: "Jsuis surement fou de me demandé si jsuis fou ou pas!!!". Je suis mélangé, je me pose 40 milles questions par jour depuis...
Je fréquente une fille depuis plus de 8 ans... nous nous sommes rencontré en secondaire 3 dans le cour de morale. Depuis, vous le savez, c'est L'AMOUR FOU. Je la considère comme mon ange et elle dit que nous sommes des âmes soeurs. Elle est si belle, un charme incroyable, un regard si intense, elle est mon rêve. Elle est la seule à qui je pense, la seule qui est capable de me faire rire, la seul avec qui je me sens MOI.
Nous sommes maintenant séparé. Nous étions plus sur la même longueur d'ongle selon elle. Elle voulait que j'aie un travail normal et non que je passe mes soirée au bureau à travailler, pour bâtir mon avenir, elle voulait que je déménage avec elle. Je ne voulait pas, question finance, je ne suis pas prêt. Elle désirait une vie normal, que je considère "Dodo, métro boulot." NON MERCI. J'ai essayé plusieurs fois de lui expliquer qu'il fallait que je passe du temps au boulot pour décrocher des bons contrats et ainsi obtenir un revenu plus intéressant pour finalement vivre mieu dans une belle maison, prendre soin de nos enfants, etc... Je comprend ces désires, mais je ne crois pas qu'elle comprend les miens. J'ai du accepter son choix, mais c'est douloureux. Je me prive d'elle et ca me rend FOU!
J'ai écris une lettre que je n'ai jamais envoyée. La voici.
Nous étions qu’au début de notre adolescence lorsque nos regards ce sont croisés pour la première fois. J’ai eu le coup de foudre pour toi et tu as souries car tu savais. Cet instant fantastique, il restera gravé à tout jamais dans mes précieux souvenirs. Ce fût le début d’une longue histoire remplie de joies, d’amours, de peines, de colères, de douleurs et de bonheurs. Nous avions devant nous, toute notre vie pour s’aimer et être heureux.
Ces beaux moments, yeux dans les yeux nous savions que nous étions fais pour être ensemble. Ils étaient magiques. Ils nous disaient de ne pas lâcher prise. Ils nous apportaient à chacun des sentiments si intenses. Nous étions des vraies âmes sœurs. Nos regards, entrecroisés, parlaient d’eux même. Sur le sofa, entrelacé, nous étions fidèle. En voiture, sans connaître notre destiné, nous étions complice. Dans les party de famille, nous étions zieuté de désirs tellement que nous étions charmant.
Chaque matin, ta douce voix et le souffle tendre de ta respiration frôlant mes oreilles me donnaient des frissons et me réconfortaient. Ton corps si délicat collé contre le mien me réchauffait le cœur. Nous étions passionnés.
Mais le destin lui, sans pitié, à orchestré nos chemins autrement et nous à maintenant séparé, du moins, il m’a arraché la seule personne à qui j’avais décerné un titre spécial, mon ange.
Maintenant, c’est le silence qui me répète sans cesses à quel point mon cœur est vide et sans vie. C’est dur, c’est très dur d’écouter ce silence. C’est un pincement au cœur à chaque fois qu’il me parle lors de mon réveil.
Ces années passées ne seront que des souvenirs et je ne verrai que ton visage figé sur mes photos trop vieilles. C’est dur de se rendre compte que tu es partie. De se dire qu’à partir de maintenant, je suis seul au monde et que tout le monde s’en fou.
Et puis voilà, il fait noir maintenant, je suis triste, anéanti et c'est ton sourire qui me revient en mémoire, comment se détacher de cette si belle image? Je ne sais pas si on guérit de ce genre de choses... Peut-être que non, peut-être que dans 10 ans quand je regarderai en arrière ce sera toi, mon ange, que je verrai. Peut-être que je devrais apprendre à ne plus me retourner?
Non, tu vois, si je t'écris, c'est parce que j'en suis arrivé à une conclusion, et même si ça me tue de devoir l’écrire, et même si j'aimerais que ça soit complètement faux, et même si je me déteste d'être comme ça, il faut que je te dise: je t'attends...Je sais que tu reviendras... Je t'attends... Mais s'il te plaît, va t'en.
Cela fait maintenant 6 mois que je ne l'ai pas vue. Je suis déménagé, sans laisser de traces... je l'ai éffacé de mon MSN, téléphone, etc... Nous avons coupé les ponts comme des sauvages. Je fais des mauvais rêves, je me rend compte qu'après toute ces années, je n'ai plus d'amis... je suis seul dans mon nouveau chez moi... j'ai juste le gout de prendre un billet one way pour l'Europe et de ne plus revenir.
Je crois qu'elle appelle sur mon cellulaire, personne parle, je suis sur que c'est elle.
QUELQU'UN ??!! Jsais plus quoi penser, je suis confus!