Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et je voudrais vous raconter mon problème pour que vous me conseillez parce que je suis perdue, je sais plus quoi faire.
En fait, je suis sortie avec un garcon que j'ai rencontré par un site de rencontre sur internet il y a 4 mois et lui s'est tres vite attachée à moi alors que moi je n'avais pas vraiment de sentiments.
physiquement je n'avais pas plus d'attirance que ca (mais je précise que je suis très exigente sur l'apparence physique) mais je sais que je l'appréciais beaucoup pour ce qu'il était à l'intérieur, c'est à dire un garcon gentil, tres attentionné (voire un peu trop), intelligent,...
Au bout d'une semaine j'ai préféré arréter parce que je pense que le fait d'être un peu "collant" (beaucoup d'appels et de messages par jour, qu'il vienne me voir à l'inproviste,...) m'a en quelque sorte bloquée. je n'avais plus envie de le voir, ces messages me saoulaient.
Bref, alors que lui se demandait pourquoi j'étais plus distante et qu'il ne comprenais pas, j'ai préféré arreter puisque je n'avais pas envie de le laisser s'attacher encore plus à moi alors que je n'avais pas de sentiments.
Tout ca pour ne pas le faire souffrir, mais c'était trop tard.
Il a tres mal pris cette rupture et il a voulu arreter tout contact avec moi..
Pourtant depuis quelques temps l'idée de le revoir en simple amitié me trotait dans la tête parce que je savais que c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup malgré le fait que nous n'étions plus ensemble.
J'ai donc fais plusieurs tentatives par internet, mais lui ne voulais pas car il me disais que si on devait se revoir ce serait uniquement pour se remettre ensemble parce qu'il savait que de se voir uniquement en tant qu'amis le ferait souffrir.
J'ai finalement réussi à le convaincre, nous nous sommes revu et finalement nous nous sommes remis ensemble en partant sur de bonnes bases pour réessayer.
Le problème c'est que ca n'a fait qu'empirer les choses parce que lui m'a tres vite repproché d'être trop distante, de ne pas avoir de coeur,...
mais je lui avais dis qu'il me faudrait du temps, que je n'arrivait pas à m'attacher aussi vite que lui.
Ca s'est donc terminé une deuxième fois sur des prises de têtes. :?
Il m'a repproché d'être un robot, de ne pas avoir de sentiments, ce qui m'a bléssée mais en même temps je sais que moi aussi je lui ai fait du mal une deuxième fois sans le vouloir...
En réalité je n'arrive pas à me poser les bonnes questions parce qu'en voulant réessayer avec lui je m'étais dis que peut être qu'avec le temps je m'attacherai plus à lui, que mes sentiments seraient de plus en plus forts,...mais il ne m'a pas laissé le temps.
Je ne sais pas vraiment ce que je veux, ce que je ressens et cela me rend folle alors svp si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, à savoir quelles sont les bonnes questions qu'il faut que je me pose.
En espérant que l'explication de mon problème et de cette histoire soit claire, j'attends vos réponses avec impatience.
merci :wink: