J'ai définitivement cessé de prendre du Paxil il y a environ 3-4 jours. Je l'ai fait progressivement, mais comme je ne prenais que 15 mg., j'ai cru qu'il n'y aurait aucun effet suite à l'arrêt définitif. ERREUR.
Quelqu'un aurait-il cessé de prendre ce médicament et aurait-il eu des effets secondaires ASSEZ indésirables ? je ressens le manque dans mon système et ce n'est pas du tout psychologique, croyez-moi. J'ai même pensé que je plongeais en pleine dépression d'un seul coup.
Pourtant je n'ai jamais prit ce médicament pour l'effet antidépresseur, mais plutôt pour le syndrome pré-menstuel-préménopause, puis pour de l'anxiété généralisée qui était déjà là bien avant le spm etc...
Je prend également du valium 5mg. à raison de deux comprimés par jour que je sépare en deux, donc ça me fait 4 petites moitiés dans ma journée. Je savais que le sevrage du Paxil n'était pas facile, mais de là à trouver cela encore pire que pas facile ...
J'aimerais vraiment savoir comment cela fut pour vous.
Je vais également mettre ce message sous un autre thème, question de rejoindre le plus de monde possible.
Merci de me renseigner, cela sera très très apprécié.
Mer bleue